Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PR 866

PR 866

Voir la description

Bec verseur Sélecteur de pulpe

Rejoindre

dimension

bonjour pouvez vous me donner la hauteur et environ diametre de ce presse agrumes ?? est il "encombrant" sur le plan ?? merci

Consulter les 17 réponses à la question dimension

• hauteur 25 cm,+ le bras, diametre 18 cm, faut lui trouver une place a demeure, appareil tres performent, on s'en sert tous les jours
  • 19 cm pour le diamètre et 40 cm Hauteur total
  • le diamètre est d'environ 19 cm,la hauteur du socle 22cm et la hauteur avec couvercle (ouvert) 45cm. C'est un appareil formidable dont je sers chaque jour !
  • Bonjour, oui il est un peu encombrant mais tellement pratique à utiliser! Diamètre: 20 cm, hauteur totale: 44,5 cm.
  • Bjr Hauteur 44cm Diamètre 20cm Profondeur 26cm (poignée hors tout)
  • Bonjour, voici les dimensions trouve sur le site du fabricant : L185 x H435 x P250 mm. Je ne le trouve pas encombrant, il est dans un angle sur le plan de travail. C est un bel objet tout en acier donc c'est joli.
  • Hauteur 45 cm, diamètre environ 21 cm, de mon point de vue, non, il n'est pas encombrant, il est surtout beau, robuste et très efficace. Rien à voir avec le petit-presse-agrumes en plastique, d'accord ? Un achat que je ne regrette pas et que je recommande.y
  • diamètre= 20 cm, hauteur= 24-27 cm. Produit vraiment très performant, je ne le trouve pas très encombrant et le laisse en permanence sur mon plan de travail.
  • H 44cm-Diamètre 20cm
  • Hauteur = 44 cm - diametre = 25 cm (hors tout, bras levé compris) j'en suis très content- très puissant, silencieux et esthétique il est encombrant bien sur....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit