Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEYLAN QD675A

CEYLAN QD675A

Voir la description

Capacité 1,2 litre - Puissance 2000 Watts 3 préparations : Thé vert, Thé noir et Thé Oolong Maintien au chaud 30 minutes - Fonction bouilloire Touches sensitives - Garanti 0% Bisphénol A

Rejoindre

8 questions sur la communauté CEYLAN QD675A - Boissons chaudes - RIVIERA & BAR

Utilisation pour une seule tasse de thé

Bonjour, Est-ce possible de l'utiliser pour faire un seul thé vu que le filtre à thé est assez haut? merci

FILTRE

Bonjour, A QUOI SERT LE FILTRE? merci

matériau

Bonjour Quel est la matière de la verseuse ? Merci ( pas d'indication dans le comparateur ) merci

Infusion ?

Bonjour Même s'il n'y a pas de touche "infusion", est-il possible quand même de l'utiliser de façon efficace pour des feuilles de tisane ? Merci !

Quels avantages

Bonjour, Qu'elles sont les plus de cette théière en plus du fait que le thé ne nage pas dans le bol ? merci

garder au chaud

Bonjour, je lis : on ne peut pas reposer la verseuse après avoir versé uhe tasse. Je ne comprends pas, pouvez-vous m'expliquer cela ? merci

signal sonore

Bonjour, le signal sonore est t'il discret et il sonne une ou plusieurs fois? Merci d'avance

L'infusion ne démarre pas

Bonjour , Pour une préparation de thé noire, l'eau chauffe mais l'infusion ne démarre pas. que faire? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit