Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEYLAN QD675A

CEYLAN QD675A

Voir la description

Capacité 1,2 litre - Puissance 2000 Watts 3 préparations : Thé vert, Thé noir et Thé Oolong Maintien au chaud 30 minutes - Fonction bouilloire Touches sensitives - Garanti 0% Bisphénol A

Rejoindre

garder au chaud

Bonjour, je lis : on ne peut pas reposer la verseuse après avoir versé uhe tasse. Je ne comprends pas, pouvez-vous m'expliquer cela ? merci

Consulter les 5 réponses à la question garder au chaud

  • Bonjour, Ce que cela veut dire : une fois un programme lancé, si tu n'enlèves pas la théière de son socle, il garde le contenu au chaud pendant 30 min automatiquement. Une fois que tu l'enlèves, ce programme automatique de maintient au chaud s'arrête. Même si tu reposes la théière sur son socle, il ne se remet pas tout seul à réchauffer.
  • Ie suis ok avec les deux réponses. Effectivement, ce qui n'est pas pratique, il faut réactiver le circuit pour garder au chaud a nouveau le produit.
  • D'accord avec la réponse de JosueM7156. On peut reposer la théière sur son socle mais elle n'est plus "en chauffe", donc elle n'est plus maintenue au chaud. Sinon il faut relancer le programme de chauffe 100°, mais alors le thé va bouillir !!!! ce qui n'est pas recommandé. Personnellement je trouve que c'est un excellent produit. Je l'utilise tous les jours pour le thé du matin et souvent pour du thé en journée et des tisanes le soir, soit en formule théière si tout le monde boit la même tisane, soit en formule bouilloire si chacun veut un sachet différent.
  • Je fais la même réponse que JosoueM7156.
  • Merci pour vos explications très claires

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit