Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT620A

BT620A

Voir la description

Capacité 1,2 litre - Puissance 1300 Watts 4 préparations : Thé vert, Thé noir, Thé Oolong et Infusion Maintien au chaud - Fonction bouilloire à température variable Commandes rétro-éclairées - Garanti 0% Bisphénol A

Rejoindre

Questions

Bonjour, cette theire peut-elle servir aussi de bouilloire ou vaut mieux que je me tourne vers la bouilloire riviera et bar qd641a ou qd658a ? C'est pour preparer thé caféL Merci

Consulter les 20 réponses à la question Questions

  • Bonjour, Effectivement, cette théière a aussi la fonction bouilloire.
  • Bonjour, Effectivement, cette théière a aussi la fonction bouilloire.
  • Bonjour, oui cette théière peut servir de bouilloire, vous avez un bouton sur la gauche de la théière où il est indiqué eau chaude 100 degrés
  • Bonjour, moi je l'utilise également comme bouilloire, pas besoin d'acheter un autre appareil, et pour l'entretien lorsqu'elle jaunit à cause des tanins du thé je met du vinaigre blanc et un peu d'eau, je fais chauffer comme pour le thé et je laisse jusqu'à ce qu'elle soit redevenue comme neuve, bon usage et bon thé.
  • Oui je la sers pour les 2 usages.
  • Oui cette théière fait bouilloire
  • Bonjour, oui tout à fait, elle peut servir de bouilloire, je m'en sers comme cela d'ailleurs
  • Bonjour, Cette théière peut servir de bouilloire. Cordialement
  • Bonjour, Cette théière a une fonction bouilloire.
  • pas de problème elle sert de bouilloire également

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit