Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT620A

BT620A

Voir la description

Capacité 1,2 litre - Puissance 1300 Watts 4 préparations : Thé vert, Thé noir, Thé Oolong et Infusion Maintien au chaud - Fonction bouilloire à température variable Commandes rétro-éclairées - Garanti 0% Bisphénol A

Rejoindre

Questions

Bonjour, cette theire peut-elle servir aussi de bouilloire ou vaut mieux que je me tourne vers la bouilloire riviera et bar qd641a ou qd658a ? C'est pour preparer thé caféL Merci

Consulter les 20 réponses à la question Questions

  • c'est écrit dans le descriptif !
  • Oui cette théière sert bien de bouilloire
  • pas de problème elle sert de bouilloire egalement
  • Bonjour. Cette théière possède également une fonction bouilloire (100 degrés).
  • Oui , elle possède un bouton permettant de chauffer l'eau à 100°
  • Bonjour, elle sert tout à fait de bouilloire. Il y a plusieurs températures, dont 100°.
  • Elle fonctionne avec ou sans le filtre à thé, plusieurs températures sont disponibles elle est donc très polyvalente (thé, eau chaude, bouillante ...)
  • Oui elle fait bouilloire on s'en sert tous les matins juste un peu longue à chauffer pour mon mari pour moi ça va et la température est top moi je m en sert pour infusion plantes dans le filtre et programme infusion c'est trop top enfin j ai trouvé le bon appareil et elle est belle en +
  • Bonjour oui elle peut tout à fait servir de bouilloire
  • Bonjour, Oui cette théière peut servir de bouilloire à la température désirée sachant que le diffuseur cylindrique peut être retiré.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit