Problème mode veille
Bonjour Ma theire BT620A ne se met plus en mode veille et reste constamment allumée ce qui m obligé a la débrancher . Qui peut me dire si il y a une manipulation particulière à faire ou une solution . Merci a vous Bonne journee
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour Ma theire BT620A ne se met plus en mode veille et reste constamment allumée ce qui m obligé a la débrancher . Qui peut me dire si il y a une manipulation particulière à faire ou une solution . Merci a vous Bonne journee
Bonjour , peut on modifier la temperature et la duree dinfusion manuellement lors du programme "infusion" ? merci
Bonjour Est ce que la théière est bruyante lorsqu'elle fonctionne? Merci.
Bonjour, cette théière est-elle de coloris blanc ou ivoire ? Merci
Bonjour, est ce que quelqu'un d'entre vous peut me renseigner sur la durée de maintien au chaud de cette théière? En vous remerciant.
Bonjour, êtes-vous satisfait de cette théière ? Je recherche une théière bouilloire sans BPA avec un budjet de 100€, me conseiller-vous ce modèle ou un autre de cette même marque ? merci
Bonjour, cette theire peut-elle servir aussi de bouilloire ou vaut mieux que je me tourne vers la bouilloire riviera et bar qd641a ou qd658a ? C'est pour preparer thé caféL Merci
Bonjour, Par rapport au modèle que j'ai le thé noircira si je ne retire pas le filtre . Ma théière électrique actuelle ( antédiluvienne) a l'avantage de ne pas laisser le thé tremper une fois passé. Gros avantage perdu dans ce produit . Pourquoi avoir ces... voir la suite
Bonjour, Est-il possible de ne préparer qu'une seule tasse de thé d' environ 25 cl ? Est-ce que le filtre plonge jusqu'au fond ? Merci
Bonjour, Ces théières sont elles livrées avec le filtre à thé et à quel moment faut il le mettre dedans et pendant combien de temps? Merci beaucoup

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil