Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT620A

BT620A

Voir la description

Capacité 1,2 litre - Puissance 1300 Watts 4 préparations : Thé vert, Thé noir, Thé Oolong et Infusion Maintien au chaud - Fonction bouilloire à température variable Commandes rétro-éclairées - Garanti 0% Bisphénol A

Rejoindre

14 questions sur la communauté BT620A - Boissons chaudes - RIVIERA & BAR

Problème mode veille

Bonjour Ma theire BT620A ne se met plus en mode veille et reste constamment allumée ce qui m obligé a la débrancher . Qui peut me dire si il y a une manipulation particulière à faire ou une solution . Merci a vous Bonne journee

Duree infusion

Bonjour , peut on modifier la temperature et la duree dinfusion manuellement lors du programme "infusion" ? merci

Bruyante?

Bonjour Est ce que la théière est bruyante lorsqu'elle fonctionne? Merci.

Coloris

Bonjour, cette théière est-elle de coloris blanc ou ivoire ? Merci

durée de maintien au chaud

Bonjour, est ce que quelqu'un d'entre vous peut me renseigner sur la durée de maintien au chaud de cette théière? En vous remerciant.

Recherche theiere-bouilloire

Bonjour, êtes-vous satisfait de cette théière ? Je recherche une théière bouilloire sans BPA avec un budjet de 100€, me conseiller-vous ce modèle ou un autre de cette même marque ? merci

Questions

Bonjour, cette theire peut-elle servir aussi de bouilloire ou vaut mieux que je me tourne vers la bouilloire riviera et bar qd641a ou qd658a ? C'est pour preparer thé caféL Merci

amertume (du thé)

Bonjour, Par rapport au modèle que j'ai le thé noircira si je ne retire pas le filtre . Ma théière électrique actuelle ( antédiluvienne) a l'avantage de ne pas laisser le thé tremper une fois passé. Gros avantage perdu dans ce produit . Pourquoi avoir ces... voir la suite

Répondre

théière riviera

Bonjour, Est-il possible de ne préparer qu'une seule tasse de thé d' environ 25 cl ? Est-ce que le filtre plonge jusqu'au fond ? Merci

Theiere Riviera et bar QD 682 à et by 620 a

Bonjour, Ces théières sont elles livrées avec le filtre à thé et à quel moment faut il le mettre dedans et pendant combien de temps? Merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit