Problème mode veille
Bonjour Ma theire BT620A ne se met plus en mode veille et reste constamment allumée ce qui m obligé a la débrancher . Qui peut me dire si il y a une manipulation particulière à faire ou une solution . Merci a vous Bonne journee
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Ma theire BT620A ne se met plus en mode veille et reste constamment allumée ce qui m obligé a la débrancher . Qui peut me dire si il y a une manipulation particulière à faire ou une solution . Merci a vous Bonne journee
Bonjour , peut on modifier la temperature et la duree dinfusion manuellement lors du programme "infusion" ? merci
Bonjour Est ce que la théière est bruyante lorsqu'elle fonctionne? Merci.
Bonjour, est ce que quelqu'un d'entre vous peut me renseigner sur la durée de maintien au chaud de cette théière? En vous remerciant.
Bonjour, êtes-vous satisfait de cette théière ? Je recherche une théière bouilloire sans BPA avec un budjet de 100€, me conseiller-vous ce modèle ou un autre de cette même marque ? merci
Bonjour, cette theire peut-elle servir aussi de bouilloire ou vaut mieux que je me tourne vers la bouilloire riviera et bar qd641a ou qd658a ? C'est pour preparer thé caféL Merci
Bonjour, Par rapport au modèle que j'ai le thé noircira si je ne retire pas le filtre . Ma théière électrique actuelle ( antédiluvienne) a l'avantage de ne pas laisser le thé tremper une fois passé. Gros avantage perdu dans ce produit . Pourquoi avoir ces... voir la suite
Bonjour, Est-il possible de ne préparer qu'une seule tasse de thé d' environ 25 cl ? Est-ce que le filtre plonge jusqu'au fond ? Merci
Bonjour, Ces théières sont elles livrées avec le filtre à thé et à quel moment faut il le mettre dedans et pendant combien de temps? Merci beaucoup
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil