Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT620A

BT620A

Voir la description

Capacité 1,2 litre - Puissance 1300 Watts 4 préparations : Thé vert, Thé noir, Thé Oolong et Infusion Maintien au chaud - Fonction bouilloire à température variable Commandes rétro-éclairées - Garanti 0% Bisphénol A

Rejoindre

Recherche theiere-bouilloire

Bonjour, êtes-vous satisfait de cette théière ? Je recherche une théière bouilloire sans BPA avec un budjet de 100€, me conseiller-vous ce modèle ou un autre de cette même marque ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Recherche theiere-bouilloire

  • Moi très satisfaite c'est top de choisir son degré de chaleur suivant thé infusion.... on peut même se servir du filtre pour mettre thé ou plantes en vrac pour grande quantité bon achat

  • C'est un excellent produit. Très satisfait.

  • Je suis très satisfait de cette théière.

  • C'était un cadeau pour Noël après s'en être servie depuis qques jours ma fille est très satisfaite de cette théière . Ideal pour les amateurs de thé.
  • Pardon de répondre si tardivement. J'en suis très content et j'en ai fait profiter à ma fille.
  • oui nous sommes très content de cet achat
  • Oui, mais utilisez de l'eau de source si vous êtes dans une région calcaire
  • Bonjour, OUI je vous la conseille sans aucune hésitation, pour plusieurs raisons: - pas de BPA - possibilité de mettre dans le panier d'infusion, le thé ou la tisane indifféremment en sachets ou "en vrac" - simplicité et rapidité d'utilisation - très bonne qualité et belle esthétique Bien cordialement
  • N'hésitez pas c'est un bon produit!!
  • en ce qui nous concerne, cette théière bouilloire nous convient parfaitement . Conforme à sa description .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit