Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT620A

BT620A

Voir la description

Capacité 1,2 litre - Puissance 1300 Watts 4 préparations : Thé vert, Thé noir, Thé Oolong et Infusion Maintien au chaud - Fonction bouilloire à température variable Commandes rétro-éclairées - Garanti 0% Bisphénol A

Rejoindre

Problème mode veille

Bonjour

Ma theire BT620A ne se met plus en mode veille et reste constamment allumée ce qui m obligé a la débrancher .

Qui peut me dire si il y a une manipulation particulière à faire ou une solution .

Merci a vous

Bonne journee

Consulter les 4 réponses à la question Problème mode veille

  • bonsoir, effectivement on a pas la possibilité de l'éteindre, elle reste en veille un bon moment puis elle s'éteint toute seule.

    • @chri24536252 Le soucis c est que la mienne ne s eteind jamais ??

  • La mienne ne s'est jamais mise en veille. Je l'ai branchée sur une prise qui s'éteint

  • Bonjour, je n'ai pas ce souci avec la mienne, mais peut-être la solution est de la brancher sur une prise avec un interrupteur. Cela évitera de devoir la débrancher-rebrancher. Elle n'est plus sous garantie ?

    • @seve24614545 C est ce que j' ai fait et je ne l allume qu en cas de besoin ??.

      Mais elle est branchée avec mes cafetière et c est embêtant .

      Et non malheureusement plus sous garantie.

  • Bonjour , si ça fait longtemps que vous l'avez oui c'est normale parce que normalement elle s'éteint seule

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit