Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT620A

BT620A

Voir la description

Capacité 1,2 litre - Puissance 1300 Watts 4 préparations : Thé vert, Thé noir, Thé Oolong et Infusion Maintien au chaud - Fonction bouilloire à température variable Commandes rétro-éclairées - Garanti 0% Bisphénol A

Rejoindre

Bruyante?

Bonjour Est ce que la théière est bruyante lorsqu'elle fonctionne? Merci.

Consulter les 35 réponses à la question Bruyante?

  • Bonjour C'était un cadeau . Après m'être renseignée la théière donne entière satisfaction et n'est pas bruyante du tout.
  • Elle n’est pas plus bruyante qu’une autre théière
  • Bonjour JoelleT... Non elle ne fait que le bruit du bouillonnement de l'eau et quelques "bip" quand c'est prêt. Ce n'est pas un diésel ;-) Elle fonctionne très bien, les différentes températures sont très pratiques, je m'en sers plusieurs fois pas jour! Quand on la pose elle a des petits amortisseurs qui la rendent douce (ce n'est pas métal sur métal) Achat à conseiller
  • Je trouve que c'est un bon produit
  • Bonjour pas du tout bruyante j en suis très contente je m en sers tous les jours À acheter sans hésitation
  • Non, je dirais un peu moins qu'une bouilloire plus basique. Elle bipe à la fin dee temps de chauffe, c'est tout.
  • A peine plus bruyante que lorqu'on fait bouillir de l'eau dans une casserole. Par contre signaux sonores forts
  • Non pas bruyante, juste le bruit de l'eau qui boue, et un signal sonore lors de la température atteinte.
  • Bonjour. Oui, elle sonne 5 fois d'affilée et ceci 2 fois de suite lorsque l'eau est à la température désirée. C'est franchement stressant!
  • Bonjour, je ne dirai pas qu’elle est bruyante pour la chauffe (l’eau chante naturellement) mais les signaux sonores sont assez forts (fin de chauffe, fait n d’infusion en fin de maintien à température)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit