Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT620A

BT620A

Voir la description

Capacité 1,2 litre - Puissance 1300 Watts 4 préparations : Thé vert, Thé noir, Thé Oolong et Infusion Maintien au chaud - Fonction bouilloire à température variable Commandes rétro-éclairées - Garanti 0% Bisphénol A

Rejoindre

Bruyante?

Bonjour Est ce que la théière est bruyante lorsqu'elle fonctionne? Merci.

Consulter les 35 réponses à la question Bruyante?

  • Bonjour. C'est très acceptable. C'est un excellent achat dont je me félicite tous les jours.

  • Non pas spécialement, juste le bruit de l'eau qui boue et l'avertissement sonore lors de la température souhaitée atteinte.

  • Niveau sonore très correct.

  • Non pas du tout
  • Le bruit de l'eau qui chauffe...! Et trois bip quand le panier est remonté, mais on peut entendre la radio quand même, ce n'est pas bruyant. Quelle tranquillité pour faire son thé, je suis enchantée !
  • Bonjour, elle n'est pas plus bruyante que de l'eau qui bout. Au passage c'est un très bon produit.
  • Bonjour juste le bruit de l eau qui frémit rien de dérangeant
  • Non...pas bruyante..moins qu'une bouilloire electrique...cordialement...
  • Non elle n’est pas du tout brutante aucun regret que sur cet achat cela fait trois ans que je l’ai et aucun problème !
  • Non elle n'est pas bruyante. C'est un produit très fonctionnel. L'eau à la bonne température pour un bon thé. Excellente et très belle théière. J'aime !...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit