Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT 547A SERENA RUBIS

BT 547A SERENA RUBIS

- 
474 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2200 Watts 6 sélections de température - Maintien au chaud 30 min Accès direct : 60, 80 et 100°C Mise en veille automatique - Ecran LCD

Rejoindre

Rapidité, silence, température paroi ? Avez-vous des infos à partager sur ces points ?

Bonjour, j'ai lu dans divers commentaires que la bouilloire était silencieuse et rapide. Pouvez-vous confirmer ces points ? Et autre question : est-ce que la paroi reste froide ou est-elle brûlante ? Merci d'avance pour vos retours.

Consulter les 25 réponses à la question Rapidité, silence, température paroi ? Avez-vous des infos à partager sur ces points ?

• Bonjour la bouilloire et silencieuse et rapide. ça fait 2 ans que je l'utilise. Pour ce qui est de la paroi elle chauffe mais elle n'est pas brûlante comme dans d'autres marques. J'en suis très satisfaite!

• Re bonjour, et merci pour vos différents retours. Me voilà très bien renseigné. Bonne fin de WE. Cdt
  • La bouilloire est tres bien , assez silencieuse.

La paroi n'est pas froide mais elle n'est pas brulante , on pe choisir la température de 40 à 100° et ça c'est vraiment pratique

• La bouilloire chauffe rapidement l'eau. Le temps de chauffe dépend de la quantité d'eau remplie et du choix de la température (6 choix entre 50 et 100 degrés). Quant au silence, c'est tout simplement le bruit de l'eau en ébullition...

la paroi est chaude et il y a le maintient en température durant 30 mn. Excellent produit !

• Bonjour,

La bouilloire est très rapide et émet le léger sifflement habituel d'une bouilloire. La paroi est forcément brulante à 100° mais on prend la bouilloire par l'anse qui est très large et que l'on a bien en main , donc je ne me suis jamais brûlée. Super bouilloire pour moi puisque l'on peut régler la température. De plus elle est très esthétique, le rouge est magnifique dans ma cuisine et je l'ai même assorti du grille pain rouge de la même marque. TOP...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit