Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT 547A SERENA RUBIS

BT 547A SERENA RUBIS

- 
474 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2200 Watts 6 sélections de température - Maintien au chaud 30 min Accès direct : 60, 80 et 100°C Mise en veille automatique - Ecran LCD

Rejoindre

Rapidité, silence, température paroi ? Avez-vous des infos à partager sur ces points ?

Bonjour, j'ai lu dans divers commentaires que la bouilloire était silencieuse et rapide. Pouvez-vous confirmer ces points ? Et autre question : est-ce que la paroi reste froide ou est-elle brûlante ? Merci d'avance pour vos retours.

Consulter les 25 réponses à la question Rapidité, silence, température paroi ? Avez-vous des infos à partager sur ces points ?

• Bonjour

Elle est assez rapide mais peu silencieuse enfin un peu moins qu'une bouilloire classique car le metal résonne un peu. Les parois ne sont pas froides mais pas brûlantes non plus. Utilisée quotidiennement depuis 2 ou 3 ans. Aucun problème. Très précise pas d'odeurs de plastique. Bref c'est cher mais c'est un bon investissement...

Cordialement

• Bonjour

Cette bouilloire est rapide, pas très silencieuse, mais pas non plus hyper bruyante ... elle est chaude au toucher donc faire attention quand l'eau est très chaude . Mais pour moi le point négatif est qu'il faut la débrancher car elle reste tout le temps en veille

• Bonjour,

Elle n'est pas spécialement silencieuse et la paroi devient très chaude mais ce n'est pas gênant.

• Bonjour, très bonne bouilloire. Parois restent froides. Bouilloire un peu bruyante en fin de cycle. C'est normal étant donné l'ébullition. C'est le cas sur toutes les bouilloires...

• Silencieuse c'est relatif le bruit d'ébullition s'entend mais il n'y a pas de sifflement indiquant la température d'évaporation qui est remplacé par un avertissement sonore assez doux. rapide pas plus que d'autre mais comme la température est réglable souvent 85 cette température est atteinte avant les 100 pour les autres bouilloires. Les parois ne sont pas brûlantes. Il est toutefois difficile de lui accordé le bénéfice d'un bon rapport qualité prix car le prix reste élevé pour une bouilloire mais ce que femme veut

• Bjr La bouilloire est rapide. Elle n'est pas brulante du tout, même à température maxi. Quant au bruit je le trouve très bien, tout à fait supportable pour une bouilloire.

• Bonjour,

Je ne dirais pas que la bouilloire est très silencieuse mais le bruit reste pour moi acceptable. Quant à la température de la paroi, elle est indéniablement chaude mais pas au point de se brûler sérieusement. Du reste la poignée est bien dessinée et confortable donc toucher la paroi devrait être assez rare. Pour le reste je n'ai que des avis positifs : design, rapidité de chauffe, réglage de la température, capacité, jauge de niveau d'eau ...

Cest un modèle que je recommande sans réserve.

• En effet l'eau chauffe très vite et ce qui est très bien c'est le réglage de la température et la paroi reste froide . Je suis très satisfaite de ce produit.

• Bruit modéré, rapidité acceptable selon la quantité d'eau et température désirée, paroi pouvant être assez chaude à très chaude selon réglage de température élevée et maximum de liquide. La poignée reste froide.

• Bonjour,La bouilloire fait énormément de bruit, mais elle chauffe vite, la parois est un peu chaude, mais pas brûlante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit