Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT 547A SERENA RUBIS

BT 547A SERENA RUBIS

- 
474 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2200 Watts 6 sélections de température - Maintien au chaud 30 min Accès direct : 60, 80 et 100°C Mise en veille automatique - Ecran LCD

Rejoindre

Rapidité, silence, température paroi ? Avez-vous des infos à partager sur ces points ?

Bonjour, j'ai lu dans divers commentaires que la bouilloire était silencieuse et rapide. Pouvez-vous confirmer ces points ? Et autre question : est-ce que la paroi reste froide ou est-elle brûlante ? Merci d'avance pour vos retours.

Consulter les 25 réponses à la question Rapidité, silence, température paroi ? Avez-vous des infos à partager sur ces points ?

• Temps de chauffe rapide, pas vraiment silencieuse mais la paroi n'est pas « brûlante » on peut poser la main quelques instants (1 a 2 sec)
  • La bouilloire est rapide mais effectivement pas silencieuse. Je l'ai testé avec de l'eau déminéralisé et elle devient silencieuse. J'ai l'impression que la charge de l'eau joue sur le bruit. D'ou peut être les commentaires différents. Paroi non brulante mais chaude. Content de mon achat malgré le bruit.

• Bonjour,Concernant ma bouilloire à thermostat, elle est silencieuse depuis que je suis passée à l'eau douce ! sinon, elle fait du bruit comme toutes les bouilloires, ce qui est normal je pense.La bouilloire chauffe car ce n'est pas une thermos !!! il n'y a pas de revêtement isolant et en la prenant par la poignée vous ne risquez rien.Le thermostat est très pratique, c'est ce qui a décidé mon achat, pouvoir la programmer à 50 ou 100 degrés est idéal !Le seul reproche que je peux lui faire est celui du voyant qui reste en permanence allumé ; je laisse donc ma bouilloire à côté de son socle lorsque je ne l'utilise pas.
  • La paroi reste froide mais la bouilloire est loin d'être silencieuse!!!

• Bonsoir. Effectivement, cette bouilloire est très rapide. Elle met plus ou moins de temps à chauffer l'eau en fonction du volume et de la température désirée (évidemment elle est plus rapide pour un petit volume que si vous la remplissez entièrement). Elle est plutôt silencieuse mais émet un signal sonore lorsque l'eau est chaude. Quant à la paroi, elle est chaude mais pas brûlante.

• Bonsoir. La bouilloire sonne quand la température est atteinte. La paroi devient bouillante. Sinon elle fait le job et nous apprécions le thermostat notamment pour le thé vert.

• Bonjour,

En effet, la bouilloire est silencieuse, rapide et très fonctionnelle. J'aprécie de déguster les thés à la température qui convient à leur infusion. Concernant votre interrogation sur la paroi qui reste froide ou brûlante, je ne me suis jamais posée la question et je n'ai jamais mis la main sur la paroi, comme je ne le ferai pas sur une casserole ou marmite! Ce que je peux dire, c'est que je ne me suis jamais brûlée! En espérant que ces éléments pourront vous aider dans votre prise de décision. Je ne peux que conseiller ce produit.

• Bonjour, la bouilloire est en effet silencieuse et très rapide. Le réglage de la température se fait facilement. La paroi n'est pas isolée et par conséquent est chaude, voire très chaude. Au global, nous sommes satisfaits de celle-ci.

• Bonjour,

La bouilloire est très rapide mais pas trop silencieuse. La paroi est brûlante. Nous en sommes très satisfaits depuis un an.

• c'est un très bon produit, effectivement rapide et silencieux, permettant de choisir la T° désirée ( pour nous 60 et 80 °C)

la paroi reste tiède

nous n'avons eu aucun souci avec (sinon lire le mode d'emploi...)

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit