Débrancher ou pas bouilloire
BonjourEst-ce vraiment utile de débrancher la bouilloire après chaque utilisation ? Peut-on chauffer à nouveau de l'eau 10 minutes plus tard sans attendre la demi-heure ?merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

BonjourEst-ce vraiment utile de débrancher la bouilloire après chaque utilisation ? Peut-on chauffer à nouveau de l'eau 10 minutes plus tard sans attendre la demi-heure ?merci
bonjour Y a-t-il des éléments plastiques en contact avec l'eau quand elle chauffe ? Merci
bonjour, lorsque la bouilloire est en veille consomme -t-elle de l'électricité ? merci
Bonjour, Pourrait-on m'indiquer la longueur du câble d'alimentation qui me semble court sur l'une des photos vues dans les présentations ? Merci d'avance.
Bonjour la bouilloire ne démarre plus est-ce réparable pas de chance je l'ai depuis 2 ans et un mois et demi et la garantie et de 2 ansmerci
Bonjour, est-ce que d'autres personnes ont la bouilloire qui fuit quand elles se servent de l'eau ? Produit déjà remplacé une fois et le problème est arrivé très vite sur le 2ème produit
bonjourJe suis obligée de relancer ma bouilloire au moins 3 fois pour qu'elle arrive à 95 degrésmerci
Bonjour, Avez-vous pu désactiver les signaux sonores sans problème ? Je chercher une bouilloire silencieuse. Merci
Bonjour, combien consomme la bouilloire dans son état de veille ? afin de réaliser la fonction d'affichage automatique de la dernière température sélectionnée. C'est à dire lorsque on a fini de s'en servir et éteint avec le bouton arrêt. Je suppose que ce... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil