BBT710 ELLA

BBT710 ELLA

- 
1775 membres
Voir la description

Capacité 1 litre - Puissance 2000 Watts 11 choix de températures - Maintien au chaud 30 minutes Accès direct : 60 et 100°C Mode économie d'énergie - Ecran digital

Rejoindre ce groupe

12 questions sur la communauté BBT710 ELLA - Bouilloire - RIVIERA & BAR

Débrancher ou pas bouilloire

BonjourEst-ce vraiment utile de débrancher la bouilloire après chaque utilisation ? Peut-on chauffer à nouveau de l'eau 10 minutes plus tard sans attendre la demi-heure ?merci

Plastique à l'intérieur de la bouilloire

bonjour Y a-t-il des éléments plastiques en contact avec l'eau quand elle chauffe ? Merci

consomation d'énergie

bonjour, lorsque la bouilloire est en veille consomme -t-elle de l'électricité ? merci

Question résolue

Longueur du câble d'alimentation

Bonjour, Pourrait-on m'indiquer la longueur du câble d'alimentation qui me semble court sur l'une des photos vues dans les présentations ? Merci d'avance.

La bouilloire ne démarre plus elle est réparable

Bonjour la bouilloire ne démarre plus est-ce réparable pas de chance je l'ai depuis 2 ans et un mois et demi et la garantie et de 2 ansmerci

Bouilloire qui fuit

Bonjour, est-ce que d'autres personnes ont la bouilloire qui fuit quand elles se servent de l'eau ? Produit déjà remplacé une fois et le problème est arrivé très vite sur le 2ème produit

Répondre

Problème avec la programmation à 95 degrés

bonjourJe suis obligée de relancer ma bouilloire au moins 3 fois pour qu'elle arrive à 95 degrésmerci

Désactivation signaux sonores

Bonjour, Avez-vous pu désactiver les signaux sonores sans problème ? Je chercher une bouilloire silencieuse. Merci

filtre amovible ?

Bonjour. Le filtre est-il amovible ? Merci

Consommation à l'état de veille

Bonjour, combien consomme la bouilloire dans son état de veille ? afin de réaliser la fonction d'affichage automatique de la dernière température sélectionnée. C'est à dire lorsque on a fini de s'en servir et éteint avec le bouton arrêt. Je suppose que ce... voir la suite