Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBT710 ELLA

BBT710 ELLA

 - 
759 membres
Voir la description

Capacité 1 litre - Puissance 2000 Watts 11 choix de températures - Maintien au chaud 30 minutes Accès direct : 60 et 100°C Mode économie d'énergie - Ecran digital

Rejoindre

8 questions sur la communauté BBT710 ELLA - Bouilloire - RIVIERA & BAR

La bouilloire ne démarre plus elle est réparable

Bonjour la bouilloire ne démarre plus est-ce réparable pas de chance je l'ai depuis 2 ans et un mois et demi et la garantie et de 2 ansmerci

Bouilloire qui fuit

Bonjour, est-ce que d'autres personnes ont la bouilloire qui fuit quand elles se servent de l'eau ? Produit déjà remplacé une fois et le problème est arrivé très vite sur le 2ème produit

Répondre

Problème avec la programmation à 95 degrés

bonjourJe suis obligée de relancer ma bouilloire au moins 3 fois pour qu'elle arrive à 95 degrésmerci

Désactivation signaux sonores

Bonjour, Avez-vous pu désactiver les signaux sonores sans problème ? Je chercher une bouilloire silencieuse. Merci

filtre amovible ?

Bonjour. Le filtre est-il amovible ? Merci

Consommation à l'état de veille

Bonjour, combien consomme la bouilloire dans son état de veille ? afin de réaliser la fonction d'affichage automatique de la dernière température sélectionnée. C'est à dire lorsque on a fini de s'en servir et éteint avec le bouton arrêt. Je suppose que ce... voir la suite

Question résolue

Cordon d'alimentation

BonjourJe voudrais savoir si on peut laisser la bouilloire branchée en permanence, comme n' importe quel appareil ménager, ou plutôt la débrancher...Merci

Chaleur extérieure et voyants lumineux

Bonjour, Le corps de la bouilloire est-il suffisamment isolé de la chaleur (risque de brûlures) et les voyants lumineux peuvent-ils être éteints après utilisation ? Merci pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit