Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBT710 ELLA

BBT710 ELLA

- 
1642 membres
Voir la description

Capacité 1 litre - Puissance 2000 Watts 11 choix de températures - Maintien au chaud 30 minutes Accès direct : 60 et 100°C Mode économie d'énergie - Ecran digital

Rejoindre

Débrancher ou pas bouilloire

Bonjour
Est-ce vraiment utile de débrancher la bouilloire après chaque utilisation ?

Peut-on chauffer à nouveau de l'eau 10 minutes plus tard sans attendre la demi-heure ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question Débrancher ou pas bouilloire

• Bonjour, Ma bouilloire est branchée sur un interrupteur mais je ne pense pas que cela soit un problème de laisser brancher en permanence. Laisser un temps d'attente pour réchauffer de l'eau à nouveau est important si la bouilloire a chauffé sans eau, comme indiqué dans le manuel

• La bouilloire reste branchée en permanence. Mais, pour remettre de l'eau à chauffer, j'attends quelques minutes que la bouilloire ait un peu refroidi. Je n'ai jamais attendu une demi-heure deux ou trois minutes suffisent amplement.

• Bonjour

Nous avons offert cette bouilloire

Mais pour en utiliser une depuis très longtemps Nous n'avons jamais respecté ces règles

• Bonjour, notre bouilloire est branchée en permanence, et oui je chauffe souvent de l'eau tout de suite après en avoir chauffé déjà. Ça ne nous a pas encore posé problème. On a la bouilloire depuis plusieurs années.

Cordialement

• Question 1 non

question 2 oui

• Pour ma part j ai une prise avec un interrupteur et jr ferme l interrupteur apres chaque utilisation

Il vaut mieux attendre un peu pour reetulisation

C est ma deuxieme

Cela me convient

Bonne journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit