Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBT710 ELLA

BBT710 ELLA

 - 
774 membres
Voir la description

Capacité 1 litre - Puissance 2000 Watts 11 choix de températures - Maintien au chaud 30 minutes Accès direct : 60 et 100°C Mode économie d'énergie - Ecran digital

Rejoindre

Problème avec la programmation à 95 degrés

bonjour
Je suis obligée de relancer ma bouilloire au moins 3 fois pour qu'elle arrive à 95 degrés
merci

Consulter les 8 réponses à la question Problème avec la programmation à 95 degrés

  • IL NE FAUT JAMAIS LANCER SA BOUILLOIRE SINON ELLE SE CASSE

    ENCORE PIRE SI VOUS LA RE LANCEZ

    Esperant vous avoir aidé

  • Bonjour,

    Pas de problème avec la notre

  • Bonjour. Essayez de réinitialiser la Bouilloire et de refaire une programmation sur la température de chauffe souhaitée.

  • Bonjour,

    C'est étonnant car une fois la température choisie et validée (et quelle qu'elle soit) il n'y a pas besoin de la relancer. Peut-être y aurait-il un disfonctionnement sur votre bouilloire?

  • C'est la deuxième bouilloire de cette marque que je possède (en dix ans) et je n'ai jamais eu de problème.

  • bonjour, cette bouilloire fonctionne parfaitement, il y a pas nécessitée de la remettre en service après chauffage de l'eau a la température sélectionnée ( 100 ° maxi) et, la température est conservée pendant la mise en service.

    Porter la bouilloire au SAV de Darty qui fera une vérification.

    Jack

  • Aucun problème rencontré quelque soit la température.

  • Bonjour, cela doit être un problème inhérent à votre bouilloire. La mienne fonctionne sans problème pour obtenir n'importe quel degré de chaleur à partir de 50 degrés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit