thermometre
Bonjourpourquoi ma bouilloire s'arrête t elle avant la température demandée?merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjourpourquoi ma bouilloire s'arrête t elle avant la température demandée?merci
bonjourIncroyable que cette bouilloire soit encore en vente. J'en ai eu 3 : la première m'a lâché peu avant la fin de la garantie, j'en ai donc eu une 2e. Celle-ci ne m'aura pas duré 2 ans (de toute manière la garantie n'était pas renouvelée). Par facilit... voir la suite
bonjouele bouilloire chauffe 4 secondes et s'arrêteque fairemerci
Bonjour Peut-on débloquer le couvercle de la bouilloire qu'il est impossible d'ouvrir. Merci
Bonjour il s'affiche b 88 et reste sur le degree constant sans bouger? Merci pour votre aide. pyremard
BonjourMa bouilloire s'est mise en sécurité depuis plusieurs jours ... je n arrive pas a l enlever, elle se coupe automatiquement toute seule après l avoir mise en route. Quelqu'un peut-il m aider ? Je l'ai débranché plusieurs fois durant plusieurs heures... voir la suite
Bonjour, J'essaie de chauffer de l'eau mais le chauffage s'arrête autour de 35° j'ai tenté un détartage, je pense qu'une pièce doit être défectueuse, laquelle je dois remplacer ? est-ce à cause du socle ?
Bonjour, Ayant eu la même en 1l de capacité, celle-ci émettait des bips sonores très aigus et forts donc très dérangeants quelque soit l'action réalisée (à l'allumage - au réglage de température- en la reposant sur le socle etc...). Est-ce aussi le cas po... voir la suite
Bojour bquel est ke niveau sonore de cette bouilloire est/il dérangeant? merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil