Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBT550 TESSA

BBT550 TESSA

 - 
220 membres
Voir la description

Capacité 1,5 litre - Puissance 2200 Watts Sélecteur de température - Maintien au chaud 30 minutes Accès direct : 60, 80 et 100°C Mode économie d'énergie - Ecran LCD

Rejoindre

25 questions sur la communauté BBT550 TESSA - Bouilloire - RIVIERA & BAR

Question résolue

Désactiver les bips

Bonjour. Est ce qu'il y a un moyen de désactiver les bips que je trouve trop stridents ? Merci

Panne électrique

BonjourLe fonctionnement est devenu irrégulier. Les voyants s'allument et le système de chauffage marche mais ne dure pas, de façon intermittente. Tout s'arrête et l'eau ne chauffe pas tout à fait ...Merci

Mise hors service

BonjourFaut-il vraiment débrancher systématiquement la bouilloire à la fin de l'utilisation ? L'écran LED de température finira par s'éteindre si l'appareil reste branché ?Merci

Répondre
Question résolue

Inox à l intérieur

Bonjour, l intérieur de la bouilloire électrique est il en inox ? merci

Économie d'energie ?

Bonjour, j'ai lu dans certains commentaires qu'il fallait la débrancher sinon on continuait à avoir un affichage sur l'ecran LCD et qu'elle continuait de consommer de l'energie à l'arrêt ? Merci de votre confirmation !

Origine de fabrication

Bonjour, Ce produit est il fabriqué en France? merci

Problème récurrent : même panne identifiée par des dizaies d'utilisateurs au bout de 2 ans -: HS

bonjourAbsence de réaction de Darty : SAV hors de prix pour un appareil de ce prix sans réelle garantie de durer ensuite. Après ouverture sous la bouilloire, déjà changer la pâte thermique apporte un mieux. En attendant de changer une autre pièce en comma... voir la suite

thermometre

Bonjourpourquoi ma bouilloire s'arrête t elle avant la température demandée?merci

Panne dans les 2 ans

bonjourIncroyable que cette bouilloire soit encore en vente. J'en ai eu 3 : la première m'a lâché peu avant la fin de la garantie, j'en ai donc eu une 2e. Celle-ci ne m'aura pas duré 2 ans (de toute manière la garantie n'était pas renouvelée). Par facilit... voir la suite

bouilloire en panne

bonjouele bouilloire chauffe 4 secondes et s'arrêteque fairemerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit