Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Draisienne électrique R17

Draisienne électrique R17

 - 
356 membres
Voir la description

Draisienne électrique pour enfants Vitesse maximale 15 km/h Autonomie 8 km Poids maximal 50 kg - A partir de 8 ans et +

Rejoindre

6 questions sur la communauté Draisienne électrique R17 - Draisienne - REVOE

Roue arrière

Bonjour, Je suis à la recherche d'une roue arrière pour draisienne électrique revoe. Savez vous où je peux trouver des pièces détachées ? Merci d'avance

Pb charge

Bonjour. Ma draisienne de ma fille ne charge plus et ne s'allume plus alors que je l'ai depuis moins de deux semaines. S'agit il d'un problème de charge ou draisienne déjà HS ?

Taille draisienne R7

Bonjour, oui mon fils de 6 ans fait 1m45 donc je pense que c est vraiment trop petit. Oui ici la taille normale ou crevette c est pas dans la famille merci de ses renseignements

Répondre

Pour enfants de quel age

Bonjour pour quelle taille et âge de l enfant.Merci

Chaine cassé

Bonjour, L'attache rapide de la chaine de la draisienne à lâché sur ce modèle, est-ce possible de faire fonctionner la garantie pour récupérer soit une chaine neuve ou juste l'attache rapide.Merci

Vitesse réglable

Bonjour la vitesse est t'elle réglable ? est t'il possible de s'en servir en simple draisiene sans assistance électriquemerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit