Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Draisienne électrique R17

Draisienne électrique R17

 - 
356 membres
Voir la description

Draisienne électrique pour enfants Vitesse maximale 15 km/h Autonomie 8 km Poids maximal 50 kg - A partir de 8 ans et +

Rejoindre

Vitesse réglable

Bonjour la vitesse est t'elle réglable ?

est t'il possible de s'en servir en simple draisiene sans assistance électrique
merci

Consulter les 3 réponses à la question Vitesse réglable

  • Bonjour, j'ai jamais reçu la draisienne. Apres 1 mois je me suis fais rembourser. Allez sur small mx les draisienne sont plus solide et cest du serieux.

  • Bonjour mon fils de 4 ans en est très content il parcoure entre 10 et 12 kilometre avec 1 batterie

    Cependant au moment du montage bien vérifier que rien ne bride le moteur et donc une autonomie réduite

    En cas de mauvais réglage et vérifier la tension de la chaîne 1 bride ce trouve sous la poignée de gaz par le biais d'une petite vis btr

    Bon produit très satisfait

  • Bonjour non la vitesse n'est pas réglable . Vous pouvais vous en se rire comme simple dravidienne mais c'est assez lourd . Il ne tien pas bien la charge je ne suis pas satisfaite de cette achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit