Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Draisienne électrique R17

Draisienne électrique R17

 - 
356 membres
Voir la description

Draisienne électrique pour enfants Vitesse maximale 15 km/h Autonomie 8 km Poids maximal 50 kg - A partir de 8 ans et +

Rejoindre

Chaine cassé

Bonjour,

L'attache rapide de la chaine de la draisienne à lâché sur ce modèle, est-ce possible de faire fonctionner la garantie pour récupérer soit une chaine neuve ou juste l'attache rapide.

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Chaine cassé

  • Bonjour, quel que soit le problème rencontré, je vous invite à retourner au magasin avec la draisienne pour qu'elle soit réparée ou remplacé selon la procédure en magasin. Nous sommes désolées pour la gêne occasionnée.
  • Bonsoir,

    Je vous invite à contacter le sav darty comme je l ai fait pour savoir si cela fait partie de la garantie.Pour ma part un pneu crevé donc la garantie ne fonctionne pas...Mais j ai pu déposé la draisienne chez darty afin qu ils puissent l envoyer en réparation.A mes frais...

    J espère avoir répondu à votre question.

    Cordialement

  • Essayez les magasins de velo. Ca doit ce trouver pour pas chère et c est plus simple que la garentie. . Sinon effectivement garentie.

  • Bonjour, si dans la période de garantie de la draisienne il n'y a pas de raison. Appelez le service Sav darty pour connaître la procédure.

  • Bonjour

    Si la draisienne est toujours garantie et que vous avez le carton d'origine vous la renvoyer et ils vous en renvoient une neuve ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit