Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPL6750 i-LIGHT

IPL6750 i-LIGHT

Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Corps et visage 5 niveaux d'intensité lumineuse Mode Flash Continu et Simple Flash - Ampoule illimitée Inclus : 3 têtes d'épilation (corps, visage et maillot), malette de rangement

Rejoindre

Depuis combien de temps l’avez-vous acheté?

Question résolue
Bonjour; J’ai quelques petites questions à vous poser sur votre achat pour une épilation semi-définitive. Depuis combien de temps l’avez-vous acheté? Fonctionne-t-il bien ? Je veux dire par là le résultat est-il réel? Au bout de combien de séance avez-vous vu le résultat ? Faut-il mettre du gel avant l’utilisation pour brûler les poils ? Êtes-vous satisfaites de votre achat ? Merci de votre aide et patience Cordialement

Consulter les 16 réponses à la question Depuis combien de temps l’avez-vous acheté?

  • Bonjour, ça fait 3 ans je pense que je l'ai acheté. Oui, j'ai vu le résultat après quelques séances pour les aisselles, les jambes et le maillots. Je n'ai pas utilisé de gel. Il me reste encore quelques poils mais c'est surtout moi qui les remarques. Je pourrais arrêter de m'épiler les aisselles tellement ils en restent peu. Je suis vraiment satisfaite du produit !
  • Bonjour, je l'ai depuis plus d'un an Il fonctionne bien par contre, je ne l'ai pas utilisé régulièrement mais de première abord, il donne du résultat (je l'ai utilisé sur les bras). Je ne mets pas de gel avant utilisation par contre, il est recommandé de mettre des lunettes pour protéger du flash (ce qui n'est malheureusement pas fourni avec la machine). Cordialement
  • Bonjour, Cela doit faire 2 ans que j'ai l'épilateur et je suis très satisfaite de mon achat. Cela fonctionne très bien et c'est simple d'utilisation. J'ai réalisé 4 séances très sérieusement et les résultats ont été rapides. Par contre j'ai du arrêter en raison de grossesse. Pas besoin de gel juste il faut penser a bien raser les poils 2,3 jours avant l'utilisation de la machine pour un meilleur résultat. Eviter de l'utiliser en été si on veut bronzer. Par contre avec le temps certains poils repoussent, c'est donc pratique d'avoir un appareil qui est utilisable à l'infini. Juste attention à acheter des lunettes de protection quand même.
  • Bonjour, oui je suis très satisfaite de mon achat. Je n'avais plus de poil au bout de la 6ème séance et je renouvelle une séance sur chaque zone une fois tous les 6 mois pour les repousses légères pourtant je suis brune. Toutes les femmes de ma famille me l'ont emprunté et sont satisfaites. Il faut juste être un peu patiente….ce n'est pas douloureux juste un peu long pour avoir un résultat définitif. Achat vite rentabilisé non pas de gel, une peau propre et rasée de deux jours c'est l'idéal !! peu à peu… de moins en moins de poils repoussent
  • Bonjour, Je l'ai acheté il y a 3 ans et m'en sers plus aujourd'hui non pas parce qu'il n'y a plus de poils à éliminer mais parce que j'ai laissé tomber. Je comptais vraiment sur cet appareil pour obtenir un super résultat mais je dois dire que j'en suis assez déçue. J'ai surement trop attendu trop rapidement mais si je devais racheter ce produit je ne le ferai pas. Cordialement.
  • bonjour, C'est un bon produit mais le résultat est long à venir et il faut être patient et perceverant. Toute fois une sensation de brûlure peut venir, et il faut faire attention à ne pas boucher la ventilation de l'appareil sinon il se met en sécurité et ne marche plus jusqu'au prochain jour :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit