Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPL6750 i-LIGHT

IPL6750 i-LIGHT

Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Corps et visage 5 niveaux d'intensité lumineuse Mode Flash Continu et Simple Flash - Ampoule illimitée Inclus : 3 têtes d'épilation (corps, visage et maillot), malette de rangement

Rejoindre

11 questions sur la communauté IPL6750 i-LIGHT - Epilation féminine - REMINGTON

Ampoule Illimitée ?

Bonjour, j'ai commandé l'épilateur à lumière pulsée Remington IPL6750 I-light Prestige, dans les caractéristiques il était noté "Ampoule illimitée" et sur le carton il est noté "300000 flashes : 2 ampoules de 150000 flashes" donc pas illimitée ??Merci de ... voir la suite

Besoin de lunettes

Bonjour je voulais savoir si avec ce type de produit on doit avoir une paire de lunettes? Si oui à quelle prix sont elle? Merci

Question résolue

première utilisation épilateur ipl 6750

Bonjour, J'ai viens de recevoir mon épilateur. Je le branche correctement, il y a un bip régulier, le capteur de tonalité clignote orange mais l'ampoule verte ne s'allume jamais et je ne peux pas faire de flash test .... y a t il une astuce? j'ai relue 2 ... voir la suite

La tête de pulsation est elle changeable ?

Bonjour, Une fois les deux têtes de 150000 flashs, peut-on racheter les têtes séparément et où s'il-vous-plaît ?

Nombre d'ampoule dans la boite

Bonjour, est-ce qu'il y a bien 2 ampoules de 150 000 flashs chacune dans la boite svp ? Cordialement

Question résolue

Depuis combien de temps l’avez-vous acheté?

Bonjour; J’ai quelques petites questions à vous poser sur votre achat pour une épilation semi-définitive. Depuis combien de temps l’avez-vous acheté? Fonctionne-t-il bien ? Je veux dire par là le résultat est-il réel? Au bout de combien de séance av... voir la suite

Sur peau mate ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si cet appareil fonctionne sur peau mate? Merci

Durée de l'ampoule

Bonjour, l'ampoule est elle illimitée? Sur un autre site c'est indiqué pour ce modèle 150 000 flashs merci

Douleur

Bonjour, j'ai lu sur un ancien modèle qu'au flash c'était assez intense coté douleur. Est ce vraiment le cas? Car par exemple j'ai testé le lumeo de philips et au flash intensité 1 et 2 je ne sens rien, ca commence à picotter au 3. Sur celui la ca donne... voir la suite

efficacité à long terme

bonjour, pour celles qui l'utilisent depuis longtemps, quel résultat avez vous obtenu sur différentes zones? Merci pour vos réponses précises.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit