Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPL6750 i-LIGHT

IPL6750 i-LIGHT

Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Corps et visage 5 niveaux d'intensité lumineuse Mode Flash Continu et Simple Flash - Ampoule illimitée Inclus : 3 têtes d'épilation (corps, visage et maillot), malette de rangement

Rejoindre

première utilisation épilateur ipl 6750

Question résolue

Bonjour,

J'ai viens de recevoir mon épilateur. Je le branche correctement, il y a un bip régulier, le capteur de tonalité clignote orange mais l'ampoule verte ne s'allume jamais et je ne peux pas faire de flash test .... y a t il une astuce? j'ai relue 2 fois la notice mais je ne trouve pas ce que je dois faire ...

Merci de votre aide,

Consulter les 7 réponses à la question première utilisation épilateur ipl 6750

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Le flash test s'effectuer avec le capteur qui se trouve sur la base et non avec le flasheur.

    Normalement, cela devrait passer au vert.

  • Bonjour, vous devez scanner votre poignet sur cette zone qui clignote afin de régler l'intensité par rapport à votre carnation

  • Bonjour, vous dever poser votre poignet sur la ou sa clignote orange jusqu'à ce que ça clignote vert

  • Bonjour, mettez votre bras contre l'encadré à côté du clignotant orange pendant 2 secondes. Cela va détecter la couleur de votre peau et si elle convient à l'épilation à lumière pulsée vous allez pouvoir commencer.

  • Il faut placer l'arrière de ton avant bras sur le capteur et il se mettras en route.


    Cordialement

  • Bonjour, vous devez passer l'intérieur de votre poignet sur la zone qui clignote sur l'appareil pour régler l'intensité des flashs. Bonne journée

  • Bonjour,

    Il faut en principe mettre l'appareil devant votre peau quand il bip car l'appareil doit voit valider la couleur de votre peau pour se mettre en route (en vert).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit