Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPL6750 i-LIGHT

IPL6750 i-LIGHT

Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Corps et visage 5 niveaux d'intensité lumineuse Mode Flash Continu et Simple Flash - Ampoule illimitée Inclus : 3 têtes d'épilation (corps, visage et maillot), malette de rangement

Rejoindre

Depuis combien de temps l’avez-vous acheté?

Question résolue
Bonjour; J’ai quelques petites questions à vous poser sur votre achat pour une épilation semi-définitive. Depuis combien de temps l’avez-vous acheté? Fonctionne-t-il bien ? Je veux dire par là le résultat est-il réel? Au bout de combien de séance avez-vous vu le résultat ? Faut-il mettre du gel avant l’utilisation pour brûler les poils ? Êtes-vous satisfaites de votre achat ? Merci de votre aide et patience Cordialement

Consulter les 16 réponses à la question Depuis combien de temps l’avez-vous acheté?

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile
    Bonjour, Je l'ai acheté il y a 2 mois environ, au bout d'une seance, les poils repoussaient déjà moins, et là je suis a` 4 seances. Pour moi, les resultats sont vraiment supers! J'ai la peau legerement bronzé et les poils bien noirs par contre, ça marche moins bien sur les poils fins et plus clairs! J'ai encore quelques poils qui repoussent mais tellement moins! Je ne regrette absolument pas mon achat! Les seances sont un peu longues, surtout les premières( moi, je met 2 heures pour faire corps entier) Quelques zones sont plus sensibles et on sent une petite brûlure. Et je n'ai jamais mis de gel. Avec un peu de patience et de dextérité, les resultats sont réels, du moins sur moi. Dans les retours, j'ai l'impression que ça marche très bien sur certaines personnes, et d'autres beaucoup moins! Bon courage a` vous et bonne journée
  • Bonjour, je l'ai acheté l'été 2018. Je m'en sers tous les 15j. Il y a une nette amélioration depuis, mais je ne peux pas encore parler d'épilation définitive. C'est très facile à utiliser, je ne mets pas de gel avant. Je suis satisfaite de cet appareil. J'espère avoir répondu à vos questions. Cordialement
  • Bonjour, J'ai acheté mon Remington Lumière pulsée au début de l'été 2018. Il fonctionne très bien et oui le résultat est réel. Le résultat a été visible au bout de 5 séances pour moi, 7 pour ma fille qui a la peau moins claire. Non il ne faut pas mettre de gel. Il faut bien se raser, flasher sur peau sèche sans crème, ni huile, ni rien. je suis satisfaite de cet achat car j'ai vraiment moins eu à penser aux poils de mes jambes l'été dernier et cet hiver. La peau est plus douce, les poils restants sont vraiment fins et souples.... je pense réussir à les faire tous disparaître cet été...en effet l'été dernier j'avais des cicatrices sur les jambes, de ce fait il y a eu des zones non traitées par la lumière pulsée. J'espère vous avoir aidé dans votre réflexion. Bien cordialement
  • Bonjour, pour vous répondre, je l'ai acheté il y a un peu moins d'un an! Il fonctionne plutôt bien (une séance toutes les deux semaines ou toutes les semaines). Au niveau des aisselles et des jambes, je n'ai quasi plus de poils! Apres il faut être régulier concernant l'utilisation et j'ai la peau claire et les poils noirs, ce qui aide vraiment! J'ai eu des résultats au bout de 2 mois (donc 5 séances environ) je ne mets rien avant l’épilation, pas de gel ni rien Je suis très satisfaite de cette machine pour son rapport qualité prix voila j’espère que ça va vous aider!
  • Bonjour, Je l'ai acheté l'été dernier, franchement j'en suis super content c'est simple et rapide comme utilisation, au bout de 4 séance on voyait les effets et il suffit de se rasée la veille les différentes zones bien lire la notice d'utilisation par contre, je conseille
  • Bonjour, cela fait 2 ans que je l'ai acheté et le résultat est bon mais doit être répété plusieurs fois pour être efficace. Les premiers résultats ont été visible dès la troisième séance pour les aisselles et les jambes. Plus long pour le maillot car zones plus délicate et donc ressenti plus douloureux. Pas d'application de gel avant mais une crème hydratante le lendemain de la séance. Je suis très satisfaite de mon achat. Vous pouvez vous lancer sans hésiter. Cordialement
  • franchement, ce n'est pas terrible. Je l'ai cela fait deux ans. Si vous l'utilisez sur des petites zones, ça peut éventuellement convenir mais rien de mirobolant. Du gel, je n'en mets pas mais ça fait plutôt mal pour pas grand chose donc pourquoi pas essayer
  • Je suis très satisfaite de cet appareil. Au bout de 3 séances, j'ai déjà vu le résultat. Après il faut être rigoureux et bien le faire. Bien faire le rasage avant. Pas de gel à mettre. Cela ne prends pas trop de temps, 30 min pour moi pour les jambes et les aisselles. Si l'on a oublié de faire un endroit, on le voit les poils repoussent plus vite. Mais c'est vraiment mieux qu'un épilateur classique, la peau est douce, pas de poils incarnés.
  • bonjour,

    Alors il ne faut pas appliquer de gel avant utilisation, il est nécessaire de se raser un ou 2 jour avant par contre.

    L'appareil fonctionne correctement et est simple d'utilisation, en revanche pour les résultats il faut une utilisation très régulière ,une fois par semaine. Pour ma part je n'ai pas encore réussi a avoir un rythme régulier d'utilisation à part sur les demi-jambes mais pas de résultats visibles pour le moment. J'ai la peau claire et les poils châtains et fin.

    u
  • Bonjour alors pour moi je l'ai acheté au mois de janvier depuis j'ai fait 3 séances, car il est préconisé d'en faire une séance toutes les deux semaines. Je remarque déjà du résultat les poils repousse plus fin et j'ai déjà des zones où les poils ne poussent plus. Certaines zone sont plus sensible, sa provoque un petit picotement, mais c est supportable. Je ne met aucune crème lors de mes séances. Je suis entièrement satisfaite de mon achat et vous le recommande à 100%

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit