Utilisation des recettes
Bonjour, les recettes de cuisine sont elles gratuites. Merci, cordialement.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, les recettes de cuisine sont elles gratuites. Merci, cordialement.
Bonjour J'ai fait tombé ma tablette qooq et l'écran s'est cassé. Depuis la tablette charge mais ne s'allume plus. Quelqu'un pourrait me renseigner, j'ai des photos très importantes à récupérer dedans. Merci de vos réponses
Bonjour, je cherche une tablette pour commencer le dessin numérique, est e que vous pensez vous celle ci fera l'affaire ou est ce que vous m'en recommander une autre ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche mode d emloi necessaire.Merci
Bonjour, Je souhaiterais fixer ma QOOQ sur un support mural pour l'avoir sous les yeux en hauteur. J'ai déjà essayé un support simple de type "2 équerres dans les angles du bas" mais avec son son profil particulier et ses coins incurvés, çà ne marche pas.... voir la suite
Bonjour ma tablette qooq ne s'allume plus alors que je l'utilise plein de fois mais elle.Est décharger comment je peut lalumer.Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourcomment telechargernotice V4merci
Bonjour, je rencontre un soucis avec ma tablette. N'en ayant plus l'utilité, je souhaite l'offrir à ma petite cousine pour son anniversaire mais je me rends compte qu'après l'avoir remise à zéro, mon compte QOOQ est toujours présent. Quelqu'un saurait-il ... voir la suite
Bonjour L'application QOOQ affiche le message « La tablette ne répond pas » ou parfois s'affiche « L’application ne répond pas.» Je ne sais pas quoi faire, car cela le fait régulièrement. Merci
bonjour cherche la notice merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil