Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TABLETTE V4

TABLETTE V4

 - 
118 membres
Voir la description

Tablette de cuisine Andro?d Contient + de 3000 recettes & techniques exclusives Usage multim?dia: internet, musique, vid?o... D?couvrez la vid?o : Cliquez ici

Rejoindre

17 questions sur la communauté TABLETTE V4 - Tablette - QOOQ

Question résolue

Utilisation des recettes

Bonjour, les recettes de cuisine sont elles gratuites. Merci, cordialement.

Dessin numérique

Bonjour, je cherche une tablette pour commencer le dessin numérique, est e que vous pensez vous celle ci fera l'affaire ou est ce que vous m'en recommander une autre ? merci

notice

Bonjour cherche mode d emloi necessaire.Merci

support mural

Bonjour, Je souhaiterais fixer ma QOOQ sur un support mural pour l'avoir sous les yeux en hauteur. J'ai déjà essayé un support simple de type "2 équerres dans les angles du bas" mais avec son son profil particulier et ses coins incurvés, çà ne marche pas.... voir la suite

Ma tablette sois ne s'allume plus

Bonjour ma tablette qooq ne s'allume plus alors que je l'utilise plein de fois mais elle.Est décharger comment je peut lalumer.Merci

tablette qooq notice

bonjourcomment telechargernotice V4merci

Répondre

Supprimer le compte QOOQ

Bonjour, je rencontre un soucis avec ma tablette. N'en ayant plus l'utilité, je souhaite l'offrir à ma petite cousine pour son anniversaire mais je me rends compte qu'après l'avoir remise à zéro, mon compte QOOQ est toujours présent. Quelqu'un saurait-il ... voir la suite

Répondre
Question résolue

Affiche un message

Bonjour L'application QOOQ affiche le message « La tablette ne répond pas » ou parfois s'affiche « L’application ne répond pas.» Je ne sais pas quoi faire, car cela le fait régulièrement. Merci

cherche la notice

bonjour cherche la notice merci

Répondre

comment réinitialiser la tablette

bonjour je ne sais plus déverrouiller la tablette merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit