Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TABLETTE V4

TABLETTE V4

 - 
118 membres
Voir la description

Tablette de cuisine Andro?d Contient + de 3000 recettes & techniques exclusives Usage multim?dia: internet, musique, vid?o... D?couvrez la vid?o : Cliquez ici

Rejoindre

Ma tablette sois ne s'allume plus

Bonjour ma tablette qooq ne s'allume plus alors que je l'utilise plein de fois mais elle.Est décharger comment je peut lalumer.Merci

Consulter les 2 réponses à la question Ma tablette sois ne s'allume plus

  • Bonjour essayé la manipulation suivante : Si la tablette reste éteinte un certains temps, il peut être nécessaire de la recharger et de l'allumer en maintenant le bouton [Power] au moins 1 minute. 1. Rechargez la tablette avec le chargeur d'origine et laissez la tablette charger au moins 30 minutes. 2. Appuyez au minimum 1 minute sur le bouton [Power] pour allumer la tablette. Si la tablette ne s'allume pas, effectuez le même test mais avec un autre chargeur et un autre câble ou en la branchant sur un PC. Bonne journée, cordialement
  • Bonjour, quelle tablette, si c'est la tablette que j'ai la mienne fonctionne très mal, je ne peux plus m'en servir, très déçue vu le prix. Plus moyen de télécharger alors qu'il n'y a trois fois rien dessus, même un technicien qui l'a vu n'a pas trouvé la solution. Très peu de capacités. Je suis désolée je ne peux pas vous aider, cordialement.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit