comment réinitialiser la tablette
bonjour je ne sais plus déverrouiller la tablette merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je ne sais plus déverrouiller la tablette merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je souhaiterais avoir la notice en PDF si possible merci
Bonjour, je souhaitais offrir cette tablette à noël prochain. Est-il possible d'enregistrer ses propres recettes à l'intérieur? Merci d'avance.
Bonjour, nous venons de l acheter mais nous n arrivons pas a la connecter Merci
Bonjour, Peut-on afficher le pourcentage de la batterie sur l'écran d'accueil de la tablette QOOQ V4 ? merci
Bonjour, peut-on brancher la tablette sur le réseau avec un câble éthernet ? Existe-t-il un port dédié ou s'agit-il d'un adaptateur ? Si adaptateur, est-il fourni avec la tablette ? Merci
Bonjour, Peut on télécharger l'application du icompanion de moulinex sur la tablette? merci
Bonjour Y-a-t-il réellement possibilité d'avoir beaucoup de recettes ou comme certains le disent faut-l acheter les recettes supplémentaires ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil