Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TABLETTE V4

TABLETTE V4

- 
119 membres
Voir la description

Tablette de cuisine Andro?d Contient + de 3000 recettes & techniques exclusives Usage multim?dia: internet, musique, vid?o... D?couvrez la vid?o : Cliquez ici

Rejoindre

18 questions sur la communauté TABLETTE V4 - Tablette - QOOQ

comment réinitialiser la tablette

bonjour je ne sais plus déverrouiller la tablette merci

Répondre

descriptif de la notice en français

bonjour je souhaiterais avoir la notice en PDF si possible merci

Répondre

Recettes perso

Bonjour, je souhaitais offrir cette tablette à noël prochain. Est-il possible d'enregistrer ses propres recettes à l'intérieur? Merci d'avance.

Répondre

nous venons de l acherter mais nous n arivons ps a la conecter

Bonjour, nous venons de l acheter mais nous n arrivons pas a la connecter Merci

Notice tablette Qooq

Bonjour, Peut-on afficher le pourcentage de la batterie sur l'écran d'accueil de la tablette QOOQ V4 ? merci

Répondre

Accès réseau par Ethernet

Bonjour, peut-on brancher la tablette sur le réseau avec un câble éthernet ? Existe-t-il un port dédié ou s'agit-il d'un adaptateur ? Si adaptateur, est-il fourni avec la tablette ? Merci

Application

Bonjour, Peut on télécharger l'application du icompanion de moulinex sur la tablette? merci

REcettes

Bonjour Y-a-t-il réellement possibilité d'avoir beaucoup de recettes ou comme certains le disent faut-l acheter les recettes supplémentaires ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit