Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Siesta Charge

Siesta Charge

 - 
106 membres
Voir la description

Radio réveil - Tuner DAB+ et FM Ecran ultra clair avec atténuation de luminosité 3 alarmes pour la semaine ou le weekend Bluetooth - Fonction de chargement sans fil

Rejoindre

4 questions sur la communauté Siesta Charge - Radio - réveil - PURE

durée alarme

Bonjour, quelle est la durée de l'alarme maximum? merci

Volume du réveil progressif?

Bonjour. J'adore les caractéristiques de cet appareil et la qualité Pure, j'ai très envie de l'acheter. Mais je ne supporte pas les réveils par la radio avec un volume progressif (spécialité de chez Philips et Panasonic). SVP, ôtez-moi d'un doute, car je ... voir la suite

Heure radiopilotée

le 4/11/2021 Bonjour à toutes et à tous, j'ai un souci d'heure radiopilotée actuellement l'heure est totalement incorrecte ce qui est très gênant pour un radio réveil... s'agirait-il d'une panne de l'émetteur ? Avez-vous une solution, me faut-il patienter... voir la suite

Question résolue

La luminosité s'adapte vraiment ?

Bonjour, est-ce que la luminosité s'atténue assez pour ne pas être gêné la nuit ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit