Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Siesta Charge

Siesta Charge

 - 
107 membres
Voir la description

Radio réveil - Tuner DAB+ et FM Ecran ultra clair avec atténuation de luminosité 3 alarmes pour la semaine ou le weekend Bluetooth - Fonction de chargement sans fil

Rejoindre

Volume du réveil progressif?

Bonjour. J'adore les caractéristiques de cet appareil et la qualité Pure, j'ai très envie de l'acheter. Mais je ne supporte pas les réveils par la radio avec un volume progressif (spécialité de chez Philips et Panasonic). SVP, ôtez-moi d'un doute, car je ne trouve cette info nulle part: le volume de réveil par la radio de cet appareil est-il progressif, ou non? Merci d'avance de vos éclairages.

Consulter les 3 réponses à la question Volume du réveil progressif?

  • Bonjour, un petit complément. Le son est soit disant progressif mais sur 2 ou 3 secondes pas plus. A priori cela devrait vous convenir.

  • Bonjour.

    OK, merci pour votre retour, et enchanté d'apprendre que le volume du réveil n'est pas progressif!

  • Bonjour,


    non cela n'est pas possible !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit