Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Siesta Charge

Siesta Charge

 - 
107 membres
Voir la description

Radio réveil - Tuner DAB+ et FM Ecran ultra clair avec atténuation de luminosité 3 alarmes pour la semaine ou le weekend Bluetooth - Fonction de chargement sans fil

Rejoindre

Heure radiopilotée

le 4/11/2021 Bonjour à toutes et à tous,

j'ai un souci d'heure radiopilotée actuellement l'heure est totalement incorrecte ce qui est très gênant pour un radio réveil...

s'agirait-il d'une panne de l'émetteur ?

Avez-vous une solution, me faut-il patienter, avez-vous le même souci actuellement?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Heure radiopilotée

  • Je n'avais pas la bonne heure le lendemain matin, il suffit juste de débrancher et rebrancher l'appareil pour que tout rentre dans l'ordre.

    • @sisi42242212 Mon souci est plus grave, j'arrive à enregistrer l'heure correcte de façon manuelle ainsi que la date du jour (qui était au 07/09/2056??? d'ou l'heure totalement farfelue) je l'enregistre est quelques secondes plus tard il repart à son délire l'heure est reparti incorrecte avec cette date du 07/09/2056 je crains le pire quand au devenir de ce radio réveil qui ne me sert plus à rien....

  • Bonjour, pas de souci de mon côté.

    Le changement d'heure s'est effectué correctement le week-end dernier.

    Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit