Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pure Air3

Pure Air3

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 37V - 7200 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IP65

Rejoindre

10 questions sur la communauté Pure Air3 - Trottinettes - PURE ELECTRIC

Etancheité jour de pluie

Bonjour, rencontrez vous des problèmes d'étanchéité lorsqu'il pleut et la trottinette se met en erreur E3?merci

Répondre

MàJ de l'app : ma trottinette ne démarre plus

Bonjour à tous, J'ai acheté cette trottinette et installé l'app pour sécuriser son usage. Malheureusement un matin, une mise à jour m'a été proposée et une fois fait : plus de tableau de bord et la trottinette ne démarre plus. En lisant les avis sur l'app... voir la suite

Démontage de la roue arrière

Bonjour, Je voudrais démonter la roue arrière de ma trottinette électrique car le câble sortant du moteur est abîmé et je voudrais donc le réparer pour que ma trottinette refonctionne. Cependant, il y a 5 vis de chaque côté de la roue et je peux seulement... voir la suite

Répondre

La vitesse

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi la vitesse se limite à 20 au lieu de 25

Code erreur E7 trottinette PURE AIR3

Bonjour, j ai un code erreur E7 sur ma trottinette PURE AIR3, et elle fait du bruit en roulant et freine très sec. quelqu un pourrait il m aider svp ? la trottinette a 4 mois….. merci

MA TROTT NE CHARGE PAS

Bonjour, bonsoir ma trottinette ne veut pu charger le chargeur fonctionne la trott aussi mais lorsque que je la branche pas de signe de mise en charge, rien jimagine que le probleme se situe entre la batterie et le chargeur mais je n'ai aucune connaissanc... voir la suite

Problème allumage/arrêt intempestif

Bonjour, j'ai un souci avec la trottinette achetée le mois dernier. Quand elle est éteinte, elle s'allume de temps en temps sans y avoir touché, et il lui est arrivé de s'arrêter toute seulemerci

Taille minimum trotinette

Bonjour, y a t il une taille minimum indiquée pour cette trotinette, j'aimerai la prendre pour moi et ma fille, sauf que celle ci ne mesure pour le moment 1m40, pensez vous qu'elle pourra tout de meme l'utiliser ? merci

Frein trotinette

Bonjour, j'aimerai savoir si cette trottinette freine correctement et sans accouts, je me suis fait peur avec le système de freinage avec une trottinette d'un ami j'ai faillit tomber plusieurs fois du coup je n'étais plus trop en confiance, d'ou ma questi... voir la suite

Problème code PIN

Bonjour, sur cette PURE Air 3, il m'est impossible d'ajouter un code PIN pour la verouiller alors que je vide la sortir de son emballage. Comme s'il y avait eu un précédent propriétaire. Erreur de test en usine ? Une idée pour remettre à zéro ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit