Pure Air3

Pure Air3

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 37V - 7200 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IP65

Rejoindre ce groupe

Pure Air3 s'allume toute seule

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous ! Ma Pure Air3 s'allume toute seule après avoir roulé sous la pluie . Que faire ?

Consulter les 3 réponses à la question Pure Air3 s'allume toute seule

• Réponse jugée utile

Bonjour, je rencontre le même soucis , il s'agit à priori d'infiltration d'eau soit par le bouton d'allumage soit par le câble dans le guidon. Je dois la ramener à Darty pour faire marcher la garantie.

• @stee54364141 Merci beaucoup ! En effet il semblerait qu'il s'agit bien de cela .

• Bonjour Nayel97, c'est bien une infiltration au niveau du bloc d'allumage.cela m'est arrivé 2 fois.ils ont changé le bloc(encore sous garantie)

• bonjour, j'ai eu deux fois le souci et il s'agit effectivement d'une infiltration d'eau. La deuxième fois, ils ont changé le bouton d'allumage en mettant un caoutchouc dessus. En espérant que cela fonctionne à long terme

• @ouil45532431 Bonjour ! J'ai dû la remmener à Repair and Run (gare de l'Est) et ils ont réglé la situation! Trop soulagé elle bombarde à nouveau . Merci pour tout !