Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pure Air3

Pure Air3

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 37V - 7200 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IP65

Rejoindre

MàJ de l'app : ma trottinette ne démarre plus

Bonjour à tous,

J'ai acheté cette trottinette et installé l'app pour sécuriser son usage. Malheureusement un matin, une mise à jour m'a été proposée et une fois fait : plus de tableau de bord et la trottinette ne démarre plus. En lisant les avis sur l'application je remarque que c'est un problème récurrent... un vrai problème à régler de la part du fabricant.

Bref, ce qui m'intéresse c'est de pouvoir utiliser la trottinette que j'ai acheté 400 € comme il se doit, chose que je ne peux plus faire depuis. Merci de me donner une solution pour éventuellement la réinitialiser, et pourquoi pas en informer le fabricant (à qui j'ai écrit en parallèle).

Merci pour votre aide.

Consulter les 8 réponses à la question MàJ de l'app : ma trottinette ne démarre plus

  • Bonjour, effectivement c'est un problème sur cette série de trotinette. J'ai eu le même soucis mais pas à cause de la mise a jour. Ma trottinette s'arrêtait et repartait ça a duré 2 jours puis plus rien. Du coup retour au SAV. Cela fait 3 semaines au jour d'aujourd'hui, j'attends de la récupérer c'est un peu long .

  • Bonjour malheureusement j'ai eu le même problème deux fois en plus en ce moment même ma trottinette est toujours en réparation, il te faut juste la ramener en magasin normalement il y a la garantie, après soit on te donnera une nouvelle soit ils vont la réparer.

  • Bonjour

    nous avons eu le même souci à l'installation du logiciel

    nous avons tout supprimé et recommencé, avec succès

    si ça ne marche pas peut être faut il envisager de la ramener

    bon courage à vous


  • Bonjour. On n avais le même problème sa allume plus On n'a utilisé que 3 mois il y avais la garantie de 2 ans et on l'a ramené au darty.

  • Bonjour, vérifiez aussi la connectique du câble dans le guidon (il faut démonter) j'ai eu ça, mauvais contact, j'ai reserré, c'est reparti !

  • Bonjour ,

    Il faut desinstaller l'app et réinstaller la version que vous avez avant.

    Vous pouvais faire ca depuis ce lien, ( https://apkpure.com/pure-electric/com.pureelectric ).

    ATTENTION LES ANNONCES DANS CET LIEN, NE CLIQUEZ PAS DESSUS.

    Au milieux de la page vouz aves des vieux version de l'application, donc télécharger le plus vieux que vouz trouvez.

    Il faut un téléphone Android par contre.

    Cordialement

  • Bonjour, j'ai eu exactement le même problème j'ai déposé la trottinette au SAV est je l'ai récupérée avec le même problème.

  • Merci à tous pour vos réponses.

    J'ai déjà désinstallé l'App, et aussi tout refait sur un autre smartphone mais rien n'y fait... J'ai contacté le SAV pour voir ce qu'ils me proposent comme solution.

    J'espère sincèrement que le problème va se régler, mais j'ai bien peur que ce problème soit malheureusement régulier sur cette série, ce qui m'inquiète.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit