Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STAR WARS T-65 X-WING

STAR WARS T-65 X-WING

 - 
131 membres
Voir la description

Drone volant radio-commandé Autonomie de 6 à 8 minutes Vitesse jusqu'à 50km/h - Bouton figure aérienne Technologies LiFi et IAT - Propulsion Inversée

Rejoindre

18 questions sur la communauté STAR WARS T-65 X-WING - Drones - PROPEL

notice xwing propel

Bonjour je cherche le manual du xwing de propel Merci

Répondre

T-65 X-WING

Bonjour JE CHERCHE LA NOTICE EN FRANCAIS mERCI

Répondre
Question résolue

Hélice non fonctionnel

Bonjour à tous et à toute pouvez-vous me conseiller j'ai l'hélice arrière gauche qui ne tourne pas quesque vous me conseillez merci

Batterie

Bonjour à tous je voulais savoir si des batteries pour les drones star Wars propel sont encore en vente ?Merci beaucoup d'avance

Répondre

Batteries supplémentaires x-wing t65

Bonjour à tous... Y-a-t-il un lien fiable pour des batteries supplémentaires du x-wing t-65 livraison pour la France...?? Merci

Répondre

comment utiliser le drone car notice en anglais

Bonjour je voudrais tout le manuel d'explication et la notice d'utilisation du drone T65 X WING en Français svp merci

Mode d’emploi du drone star WARS

Est il possible d’avoir le manuel d’utilisation car je ne l’ai pas et je ne sais pas l’utiliser . Cdt

T-65 X-Wing

Bonjour à tous,Peut-on contrôler le volume de la "case" SVP ?Nous avons un chat, et ça l'affole un peu ;-)Merci pour vos réponses

Nombre de batteries

Bonjour, Il y'a t'il bien 2 batteries fournies avec le drone ? merci

Notice X-WING propel

Bonjours je suis as la recherche de la notice française du drone T-65 X-WING propel qui pourrais e dir ou la trouver SVP merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit