Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STAR WARS T-65 X-WING

STAR WARS T-65 X-WING

 - 
131 membres
Voir la description

Drone volant radio-commandé Autonomie de 6 à 8 minutes Vitesse jusqu'à 50km/h - Bouton figure aérienne Technologies LiFi et IAT - Propulsion Inversée

Rejoindre

Notice X-WING propel

Bonjours je suis as la recherche de la notice française du drone T-65 X-WING propel qui pourrais e dir ou la trouver SVP merci

Consulter les 7 réponses à la question Notice X-WING propel

  • J’ai demandé au sav, mais ils ont mis deux mois à me l’envoyer en format pdf. Donnes moi ton adresse et je te l’envoies.
  • Oui mais il me faut ton adresse mail...
  • Bonjour peekeeboo. Serait il possible que tu m envoi la notice en fr stp. Merci Quigonjinn

  • Bonjour Serait il possible peekeeboo que tu m envoi la notice en fr stp. Mon mail k.b.t.j@hotmail.fr Merci
  • Je voudrais bien que tu me l'envoie "Peekeeboo" sur mon mail : clement.rastoll@laposte.net
  • Bonjours mon mail ces sti10051987@hotmail.fr merci d'avance
  • Bonjour, j'ai cherché un peu de partout et je n'ai pas réussi à la trouvé.je croit qu'elle n'existe pas en français.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit