Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STAR WARS T-65 X-WING

STAR WARS T-65 X-WING

- 
131 membres
Voir la description

Drone volant radio-commandé Autonomie de 6 à 8 minutes Vitesse jusqu'à 50km/h - Bouton figure aérienne Technologies LiFi et IAT - Propulsion Inversée

Rejoindre

Nombre de batteries

Bonjour, Il y'a t'il bien 2 batteries fournies avec le drone ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Nombre de batteries

• Bonjour, J’ai même eu deux batterie en plus dans mon pack
  • Bonjour, Oui
  • Bonjour Non il n y a qu une seul batterie de fournie avec et un cache pour quand on enlève la batterie .
  • oui il y a deux batteries
  • CONTENU DE L’EMBALLAGE : - T-65 X-WING - TÉLÉCOMMANDE SANS FIL 2,4 GHZ - 2 BATTERIES DE X-WING T-65 - Mode d’emploi - CHARGEUR + CÂBLE USB + ADAPTATEUR SECTEUR (l’adaptateur et le câble USB servent à charger à la fois le boîtier et le chargeur de la batterie) - CAGE DE PROTECTION POUR L’ENTRAÎNEMENT - TOURNEVIS (sur le côté de la télécommande) - OUTIL MULTIFONCTION POUR HÉLICE - FAUX COUVERCLE DE BATTERIE (à utiliser avec la boîte présentoir collector) - PIÈCES DE RECHANGE - BOÎTE PRÉSENTOIR COLLECTOR ÉCLAIRÉE OUI pour les boites collector ,je ne sais pas pour les nouveaux conditionnements

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit