Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YM12F

YM12F

 - 
2023 membres
Voir la description

Yaourtière Grande capacité : 12 pots 200 ml Ecran LCD - Minuterie Bac fromage blanc

Rejoindre

Durée de fabrication ??

Bonjour après plus de 15 heures le yaourt n'a pas sa texture normalequelle est la quantité que vous mettez de yaourt et de lait?

Consulter les 13 réponses à la question Durée de fabrication ??

  • Bonjour

    Je mélange 2 litres de lait entier bios avec 2 yaourts bios

    La texture n'est pas la même que les yaourts industriels (heureusement), moins épais mais ils sont quand même vraiment top

    • @jean55456223 moi je mets un pot de aourt nature dans un ;litre de lait a chauffer pendant 12 heures

  • moi pour fabriquer 12 pots je mets 2 litres de lait 1/2 écremé avec 2 yaourts nature du commerce pendant 12 heures, c'est moins ferme que ceux du commerce, pour les avoir pius ferme, certains rajoutent du lait en poudre (jamais essayé) ou quelques gouttes de présure disponible en pharmacie env. 6€ les 100ml, mais cela rajoute un peu de petit lait qu'il faut enlever avant dégustation.

  • 1yaourt et 1l de lait puis 8h de fonctionnement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit