Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YM12F

YM12F

 - 
2023 membres
Voir la description

Yaourtière Grande capacité : 12 pots 200 ml Ecran LCD - Minuterie Bac fromage blanc

Rejoindre

Durée de fabrication ??

Bonjour après plus de 15 heures le yaourt n'a pas sa texture normalequelle est la quantité que vous mettez de yaourt et de lait?

Consulter les 13 réponses à la question Durée de fabrication ??

  • Bonjour,

    Pour ma part je mets un yahourt et demi, et 1,7L de lait pendant 9 heures. Il a une consistance crémeuse après ça. Il m'arrive aussi d'utiliser deux sachets de ferments lactiques en poudre (a la place des yahourt) et dans ce cas je mets plus de lait, entre 1,8L et 1,9L

  • Bonjour

    1 yaourt entier nature(style la laitiaire en verre) pour 1 litre de lait entier

  • je mets 2 litre de lait entier tiédi ,je rajoute un sachet de ferment alsa,je bat le tout,je rempli les pots ,je mets en route et je laisse toute la nuit et apres au frigo .

  • Impossible à faire j'ai tout jeté

  • Bonjour, j'utilise du lait entier je met 1 litre 400 env pas plus pour 1 yaourt du commerce (ferme pas brassé)

    Je met 11h et je rempli mes pots à 125g

    En revanche ne vous attendez pas à avoir exactement la même texture mais ça se rapproche.

    Sinon les yaourt grecques ou fromage blanc sont plus fermes grâce à l'égouttage dc à vous de faire vos essais n'hésitez pas à changer de marque de lait ou de yaourt, je sais que celles qui aiment vraiment les yaourts bien bien fermes ajoute du lait en poudre..


    J'espère avoir pu vous aider, bonne journée

  • j'obtiens des yaourts parfaits après neuf heures dans la yaourtière, sans la bouger, avec un litre de lait entier mélangé à un yaourt à la grecque,ce qui donne une bonne texture et pas d'acidité, puis j'attends qu'ils refroidissent pour les mettre au frigo.

  • 1litre de lait entier et 1 yaourt nature au lait entier font 8 yaourts de 210ml pendant 12h.

  • Pour un litre de lait entier un yaourt

    Pour 2 litres, 2 yaourts et il ne faut pas remplir complètement les pots mais au 3/4

  • 1,5 litre de lait1/2 écrémé et 2 yaourts bien battus et 9 h . Ils sont plus liquides que les yaourts du commerce.

  • Bonjour

    Moi j utilise des ferments lactiques 1 sachet pour 1litre de lait demi écrémé et 12h de temps de yaourtière et 2h au réfrigérateur avant de consommer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit