Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VCBLMULTIC2

VCBLMULTIC2

Voir la description

Niveau sonore: 79dB Capacité du sac: 2L Puissance : 700 watts Inclus : Brosse standard - Mini brosse turbo

Rejoindre

11 questions sur la communauté VCBLMULTIC2 - Aspirateur sans sac - PROLINE

Est il adapté pour un tapis à poils longs?

Bonjour, Est il adapté pour un tapis à poils longs?

Répondre

Rien dans le réservoir tout dans le filtre

BonjourDepuis un an que j'utilise cet aspirateur, pratiquement aucune poussière ne vas dans le réservoir qui reste quasiment vide. tout s'accumule dans le haut entre le filtre en mousse et le filtre en tissu. Je ne comprends pas. Du coup je suis obligé de... voir la suite

Laver le filtre

Bonjour. Est ce possible de laver le filtre ? Merci

Aspirateur couine

Bonjour, Mon aspirateur couine depuis son achat. Je ne comprends pas si ça provient du balais brosse qui grince ou de l'aspirateur en lui même ? Je vous remercie de votre aide. Bien cordialement, Nolwenn

Montage du réservoir

Bonjour J'ai démonté tout le réservoir pour le laver et je ne sais plus le remonter tout s'emboîte mais rien ne remonte dans le réservoir Merci pour votre retour

Filtre hepa

Bonjour, il n'est indiqué nul part la référence du filtre hepa : quelqu'un aurait la réponse ? Merci d'avance, Serge

Quel filtre

bonjour Quelles sont les caractéristiques du filtre de cet appareil merci

Parquet moderne

Bonjour, est-ce que sa brosse respecte les parquet moderne : ne Raye pas? Merci

Répondre

sac à aspirateur

Bonjourfaut il mettre un sac ?merci

Intérieur de l'aspirateur

Bonjour L'intérieur de l'aspirateur ne tourne plus. Que faire ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit