Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VCBLMULTIC2

VCBLMULTIC2

Voir la description

Niveau sonore: 79dB Capacité du sac: 2L Puissance : 700 watts Inclus : Brosse standard - Mini brosse turbo

Rejoindre

Aspirateur couine

Bonjour,

Mon aspirateur couine depuis son achat. Je ne comprends pas si ça provient du balais brosse qui grince ou de l'aspirateur en lui même ?

Je vous remercie de votre aide.

Bien cordialement,

Nolwenn

Consulter les 7 réponses à la question Aspirateur couine

• Bonjour,

Je suis désolé car je n'ai pas de réponse à vous apporter. Nous avons fait cet achat pour un cadeau. Je n'ai pas eu de retour pour le moment.

Bonne soirée.

Solenn

• Bonjour. Je suppose que vous parlez des roulettes qui couinent. Pour ma part je mets un peu d'huile et ça s'estompe.

• @manu23346415 Bonjour,

C'est pas les roulettes mais l'articulation du balais qui couine lorsque l'aspirateur est allumé. Aucun bruit éteint. Très bizarre.

• Je n'ai pas rencontré ce problème le mien fonctionne très bien

• Bonsoir

pour ma part je l'ai depuis un an et aucun problème

cdt

lylie

• Bonjour. Pour moi, ce n'est pas le cas. Il fonctionne très bien, sans aucun bruit anormal.

Je pense que c'est mieux d'examiner l'appareil, d'abord l'aspirateur tout seul et ensuite avec le balais pour localiser le problème.

• Bsr c est quoi comme aspirateur que vous avez

• @sylv13651551 Bonjour,

C'est un Proline sans sac. Modèle : VCBLMULTIC2

• Bonjour. Pour ma part, il n'y a pas de bruit suspect. Je ne sais pas comment vous aider. Pensez à bien nettoyer la brosse. Bon courage. Fabrice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit