Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VCBLMULTIC2

VCBLMULTIC2

Voir la description

Niveau sonore: 79dB Capacité du sac: 2L Puissance : 700 watts Inclus : Brosse standard - Mini brosse turbo

Rejoindre

Rien dans le réservoir tout dans le filtre

Bonjour
Depuis un an que j'utilise cet aspirateur, pratiquement aucune poussière ne vas dans le réservoir qui reste quasiment vide. tout s'accumule dans le haut entre le filtre en mousse et le filtre en tissu. Je ne comprends pas. Du coup je suis obligé de nettoyer les deux filtres (mousse et tissu) très régulièrement sinon les déchets s'accumulant, l'air ne passe plus et le moteur chauffe excessivement. J'ai cru que ça venait d'un mauvais montage, mais apparemment, d'ailleurs tout s'enclenche et le remontage est simple Si une ou un acheteur a rencontré le même problème et a trouvé la solution, merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Rien dans le réservoir tout dans le filtre

• Pareil, il a fini à la poubelle car plus de puissance d'aspiration malgré mes nettoyages minutieux. Produit pas qualitatif

• Je l'ai depuis un an. Jamais eu de problème, les moutons sont en bas du bac. Je le vide après chaque utilisation et une fois par mois je nettoie à l'eau courante le filtre en mousse et très légèrement avec un sopalin humide le blanc et lave le bac réservoir en laissant tout sécher à l'air libre au moins une journée

• Bonjour

J au acheté cet aspirateur il y a un an je n ai jamais eu de problème

J en suis satisfaite

Voyez auprès du sav

Cordialement

Marie

• Bonjour,

j'ai acheté cet aspirateur mais il est tombé en panne au bout de quelques mois, il chauffait et l'aspirait pas. On a refusé de me le rembourser en disant que j'avais abîmé le moteur. En ce qui me concerne c'est un aspirateur inefficace.

• Bonjour,

Il n'y a aucun problème, la poussière va sans le réservoir qui est très ptratique à vider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit