Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VCBL700AA

VCBL700AA

Voir la description

Enrouleur automatique Brosse double position Capacité : 1,2L Accessoires fournis : suceur long - tube métal télescopique

Rejoindre

6 questions sur la communauté VCBL700AA - Aspirateur sans sac - PROLINE

N'aspire pas

Bonjour, j'ai exactement ce modèle d'aspirateur mais il n'y aucune aspiration... il fonctionne, se met en marche et fait du bruit mais n'aspire rien du tout, même après avoir vérifié que rien ne bouchait le tuyau et après avoir vidé le compartiment... que... voir la suite

Est il efficace pour les tapis ?

Bonjour. Cet aspirateur est il aussi efficace pour les tapis et coussins metci

References dés filtres

BonjourJe voudrais la référence des filtres Merci

Filtre pour aspirateur sans sac proline vcbl700AA

Bonjour,Ou peut on se procurer des filtre de sortie d'air et de rentrée d'air pour un aspirateur sans sac Proline ( marque de l'enseigne Darty ) dont les références sont VCT 3503-80-01 et VCT 3503-80-05, car l'ayant demandé au vendeur responsable du rayon... voir la suite

Nettoyage filtre

Bonjour, j'ai nettoyé le filtre du bac de l'aspirateur mais je ne sais plus dans quel sens le remettre: la partie filtre blanc doit être vers le haut (arrivée de l'air) ou vers le bas (sortie de l'air dans le bac de récupération de la poussière). Merci!

aspirer sur du lino

Bonjour, Avec certains aspirateurs, mon lino se décolle. Est il possible d'aspirer sur du lino avec celui ci ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit