Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VCBL700AA

VCBL700AA

Voir la description

Enrouleur automatique Brosse double position Capacité : 1,2L Accessoires fournis : suceur long - tube métal télescopique

Rejoindre

aspirer sur du lino

Bonjour, 

Avec certains aspirateurs, mon lino se décolle. Est il possible d'aspirer sur du lino avec celui ci ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question aspirer sur du lino

• Malheureusement, cet aspirateur n'aspire absolument rien, ni sur lino ni sur moquette ni sur quoi que ce soit. J'ai beaucoup regretté mon achat ! Fuyez !

• Bonjour je vous rassure cet aspirateur est nul et risque pas d'aspirer quoi que ce soit. Bien cordialement. PC.

• Pour les tapis ou parquet c est bien. Pour le lino c est très moyen.

• Bonjour,

Oui, ca marche sur mon tapis.

Il est pas mal du tout cet aspi, surtout pour la taille et le prix !

Je susi content de mon achat.

• Bonjour,

Au depart, le lino se decollait et la saleté était repoussée, et maintenant, il n'aspire meme plus une graine d'oiseau.... mauvais produit, je ne recommande pas

• Je cherchais également un aspirateur pour mon lino et je ne recommande pas il reste collé au lino même en ouvrant le trou d'air sur le manche pour aspirer moins fort

• Je suis du même avis, cet aspirateur a très peu de puissant vous ne risques pas d'aspirer quoique ce soit

• Bonjour,

Je n'ai rencontré aucun problème avec cet aspirateur sur mon lino.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit