Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VCBL700AA

VCBL700AA

Voir la description

Enrouleur automatique Brosse double position Capacité : 1,2L Accessoires fournis : suceur long - tube métal télescopique

Rejoindre

Est il efficace pour les tapis ?

Bonjour. Cet aspirateur est il aussi efficace pour les tapis et coussins

metci

Consulter les 9 réponses à la question Est il efficace pour les tapis ?

• Bonjour , oui il est efficace à condition de bien entretenir les filtres . Pour ma part très satisfaite, rapport qualité prix imbattable. Un peu bruyant

• En toute honnêteté, non ! surtout pour un tapis épais, à poils longs...

• Je ne peux vous répondre, je n'ai ni tapis ni moquette, mais pour le reste les fauteuils notamment c'est parfait

• oui efficace mais bruyant !!!

• Bonjour

Il est efficace sur les tapis et les canapés.

Il est assez puissant et vous pouvez jongler au besoin entre le variateur de puissance et la position de la brosse.

Pour les coussins, je sais pas.

• Je ne peux vous répondre, je n'ai ni tapis ni moquette, mais pour le reste les fauteuils notamment c'est parfait

• Bonjour. Il est inefficace et quand j'ai voulu changer une pièce ils m'ont dit qu'elle n'existait plus...

• Bonjour,

Pour répondre à votre question il est bien efficace sur les tapis, cependant pour les coussins je ne l'ai jamais utilisé sur mes coussins.

Je peux rajouter que c'est un aspirateur puissant il peut faire le travail sur les coussins je pense bien.

Il y a différents accessoires vendus avec l'aspirateur.

Voila bien cordialement.

• Bonjour,

il est basique, pour les sols carrelés et stratifié cela suffit

Pour un dessus de matelas ca va

Pour les tapis épais non, pas assez puissant.

Pour les coussins je ne peux pas vous dire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit