Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VCB3AParquet

VCB3AParquet

Voir la description

Niveau Sonore 74 dB Capacité 3 L Puissance : 700 watts - Consommation d'énergie 27 kWh/an Inclus : Brosse double position , brosse parquet, accessoire 2 en 1 ; suceur long et anti-poussière

Rejoindre

35 questions sur la communauté VCB3AParquet - Aspirateur avec sac - PROLINE

Brosse bloquée?

Bonjour, Lorsque je passe l'aspi avec le long embout de brosse, il n'aspire plus ou vraiment à peine. :- Si je l'enlève, il aspire très bien. Or, j'ai nettoyé autant que je pouvais le tuyau de la brosse, rien ne semble l'obstruer... Des pistes ou astuces?... voir la suite

Sac aspirateur compatible ?

Bonjour quels modèles de sac aspirateur sont compatibles ? merci

Référence pour les sacs svp

Bonjour, pourriez-vous me donner la référence pour les sacs ? merci

Sacs aspirateurs

bonjour je voudrais commander des sacs pour cet aspirateur :qu'elle est la reference ? merci

Sac aspirateur

BonjourL'aspirateur est-il vendu avec un sac ? Sinon lesquels et où les acheter ? Merci !

Question résolue

longueur du câble d'alimentation

BonjourMerci de m'indiquer la longueur du câble électrique d'alimentation

poids ? sols carrelés ?

Bonjour, quel est le poids de cet aspirateur? Est-il aussi efficace sur sols carrelés ?merci

Sac à poussière

Bonjour, je voudrais savoir la référence des sacs à poussière svp, merci

Sacs aspirateur PROLINE VCB3APARQUET

Quels sacs correspondent à cet aspirateur ? Sont-ils vendus avec l'aspirateur?Merci d'avance pour votre réponse.

Dur à utiliser sur tapis ou carpettes ?

Bonjour, pourriez-vous me dire si cet aspirateur est dur à utiliser sur des carpettes ou tapis si on le met au minimum de sa puissance ? (donc la puissance minimale est-elle suffisamment basse pour faciliter le travail ? car j'ai peu de force...). Je vous... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit