Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VCB3AParquet

VCB3AParquet

Voir la description

Niveau Sonore 74 dB Capacité 3 L Puissance : 700 watts - Consommation d'énergie 27 kWh/an Inclus : Brosse double position , brosse parquet, accessoire 2 en 1 ; suceur long et anti-poussière

Rejoindre

Sac aspirateur

Bonjour, quelle référence de sac aspirateur est compatible avec le VCB3APARQUET ? Je n'en trouve aucune sur le site Darty. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Sac aspirateur

  • La réf est SA102SN marque Temium et je les trouvé dans les magasins darty. Ils st parfaits

  • Bonjour, j'utilise ces sacs: 20 Sacs d'aspirateur pour Proline: AS1400, AS1410, AS1410/E, AS1600, AS3500, ASP 160, ASP185,VC1300M, VC1300PP acheté sur amazone. voila.


  • Personnellement je ne les ai jamais trouvé chez Darty je les ai pris sur le site Ixob qui est très bien et qui lorsqu'on met la référence répertorie un modèle de sac qui va parfaitement

  • Bonjour,

    il faut acheter des sacs universels, lesquels s'adaptent à tout type d'aspirateur. C'est ce que je fais.

  • Bonjour, la référence est ST120SN MARQUE DES SACS TEMIUM.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit