Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VCB3AParquet

VCB3AParquet

Voir la description

Niveau Sonore 74 dB Capacité 3 L Puissance : 700 watts - Consommation d'énergie 27 kWh/an Inclus : Brosse double position , brosse parquet, accessoire 2 en 1 ; suceur long et anti-poussière

Rejoindre

35 questions sur la communauté VCB3AParquet - Aspirateur avec sac - PROLINE

Sacs compatibles

Bonjour, quel sac utiliser avec cet aspirateur s'il vous plait? Merci!

changer tuyau

Bonjour comment changer tuyau.Merci

BONJOUR OU COMMANDER LES SACS POUR CET ASPIRATEU?VCB3AParquet

Merci de m'indiquer où trouver EN LIGNE les sacs correspondant à cet aspirateur VCB3AParquet? Quelle référence? Je ne peux pas me déplacer . MERCI

puissance de l'aspiration

Bonjour est-il assez puissant?

Changement de filtres

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer les références, du filtre d'entrée d'air et celle du filtre sortie d'air (filtre HEPA) ? Je ne parviens pas à trouver les filtres adéquates sur votre site pourtant, il est bien noté dans la notice du produit qu'il faut chan... voir la suite

quel sac pour aspirateur proline

Quel sac aspirateur devrais je acheté

Question résolue

Question pour aspi VCB3AParquet proline

Bonjour Esce qu'il passe bien sur les tapis laspiration et telle niquel et pour les sols dur carelage il aspire bien y a aucun soucis Car je ne comprend pas ya marquer proline VCB3AParquet et ya plusieur version Merci de vos reponse

SACS aspirateur

Bonjour quelle est la référence des sacs pour un aspiro proline VC83AP ?Merci

Rayon d'action ?

Bonjour, Quel est le rayon d'action de cet aspirateur ? Merci

QUEL SAC ?

Bonjour,Quelle sorte de sac dois-je acheter pour cet aspirateur ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit