Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTR92SL

TTR92SL

 - 
10309 membres
Voir la description

Volume 92 L - Dimensions HxLxP : 85x48x46 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 92 L Compartiment glaçons 10 L A retirer gratuitement sous 1 h dans nos magasins

Rejoindre

Partie congélateur/ viande

Bonjour, Madame , Monsieur La partie congélateur est-elle adaptée pour congeler la viande ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Partie congélateur/ viande

  • tout à fait
  • Non pas du tout c'est un petit frigo juste pour des petites courses journalière ..
  • Bonjour, Non, la partie freezer (et niok congélateur) n'est pas adaptée pour cela. Le freezer peut être utilisé pour des glaçons ou, à la limite, pour garder un produit congelé qui doit être utilisé rapidemént (car il risque de se décongeler). Cordialement t
  • Bonjour, je n'ai jamais utilisé pour congeler la viande mais j'ai peur qu'il ne marchera pas pour la viande.
  • bonjour, ma foi non… la congélation n'est pas optimale! avec peine vous aurez quelques glaçon! cordialement
  • Bonjour Je ne pense pas !
  • Non Juste des glaçons ou des glaces
  • Bonjour, La partie congélateur est très petite et a a mi chemin en le freezer et congélateur. Du coup cette partie ne congele pas assez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit