Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTR92SL

TTR92SL

 - 
10309 membres
Voir la description

Volume 92 L - Dimensions HxLxP : 85x48x46 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 92 L Compartiment glaçons 10 L A retirer gratuitement sous 1 h dans nos magasins

Rejoindre

Partie congélateur/ viande

Bonjour, Madame , Monsieur La partie congélateur est-elle adaptée pour congeler la viande ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Partie congélateur/ viande

  • Les glaces fondent donc pour de la viande...
  • il est trop petit pour congeler
  • Bonjour, je confirme, ce n'est surtout pas un compartiment congélation ! Je l'utilise pour les glaçons et une partie de mon bac ne prends pas ! je n'oserai même pas y mettre de la crème glacée sauf pour quelques heures peut-être.
  • Bonjour, il s'agit plus d'un freezer d'appoint pour des glaçons par exemple que d'un vrai congélateur pour des aliments périssables.
  • La partie congélateur n'est pas très bien idolé donc la viande se congèle mal ...
  • J'ai un problème de congélateur aussi. Il ne marche pas donc il faut contacter SAV.
  • Non il s'agit d' un freezer, le mien ne tient meme pas les glaçons congelés.
  • Absolument pas, c'est à peine si les glaces restent congelées.
  • Bonjour, Non, pour faire une congélation de quoi que ce soit, ça me semble compliqué, c'est plus un freezer qu'un congélateur. D'ailleurs, l'espace "congélation" n'est pas hermétique, il y a la plaque qui le sépare du frigo, la porte qui bascule et un jour entre les 2. Donc pas l'idéal pour congeler quelque chose sur le long terme.
  • Bonjour, Pas vraiment... Maintenant je ne suis pas sur que vous parviendrez à trouver un réfrigerateur de cette taille avec un vrai congélateur...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit